p@trice40 a écrit :Superbe, moi j attend encore la mienne, la semaine prochaine j espere...
Pour en avoir discuté avec le concessionnaire, les motos 2016 en version libre arrivent au compte goutte. De son côté, il n'a reçu qu'un zx10r et ma zzr, alors qu'il a plusieurs commandes en cours. Pas l'ombre de z1000 ou 800 ou autres en version libre. Il ne comprend pas trop. En attendant, j'espère que la tienne arrivera dans les délais prévus.
full a écrit :Pot IXIL ? Rhooooo je préfère encore l'origine....
En 2016 fallait prendre la performance plutôt
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Les pots Ixil vont lui aller à merveille. Pour info, ils font 320 mm de long, de forme ovale, donc par rapport aux origines, y aura pas photo!
Concernant la Performance Sport à plus de 19.000 euros (soit plus de 3.000 euros de plus que la mienne) avec des Acra qui ne sont guère plus beaux que ceux de la version de base, pour ma part, je préfère le modèle que j'ai choisi, quitte à l'améliorer un peu. Certes, je n'aurai ni l'amortisseur Ohlins ou les freins Brembo, mais sur mes précédentes motos, je n'avais pas ces accessoires, donc cela ne me manquera pas.
o-u-f a écrit :effectivement sympa les ailettes en blanc
bon courage pour la patience ,tu va pas beaucoup dormir pendant 10 jours
alors c'est bon ,c'est une version libre?
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
En fait, les ailettes sont grises métal et il y a des petits filets de la même couleur à l'arrière de la selle et sur le carénage. Concernant la puissance, sur le certificat d'immatriculation provisoire que le concessionnaire m'a remis, c'est bien inscrit 147.2 kw et 13 cv en puissance administrative, donc la version libre....