Ce WE, petit début de nettoyage de printemps :
Dépose du carter de PSB, pour voir la merde accumulée. J'ai bien fait : de la pâte visqueuse et des gravillons partout !
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Frottage du cadre au white spirit pour virer les traces de coulure d'essence de novembre (joint de cuve du carbu 1 qui suintait) : en 10 min plus rien. J'avais lu que ça peut prendre un temps fou pour virer les traces de coulure, mais là non, c'est parti tout seul ! Mon cadre est redevenu nickel , et ma 600, la plus belle !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je trouvais qu'il m'arrivait de louper des rapports à la montée, donc je décide d'abaisser un peu le sélecteur, pour bien verouiller les rapports avec mes petites caterpillar fines et délicates. Au passage j'en ai profité pour graisser l'axe du sélecteur, et les 2 rotules du mécanisme de renvoi, sous les caoutchoucs. Bien m'en a pris : Non seulement maintenant ça verouille parfaitement sans forcer, mais surtout la sélection se fait vraiment comme dans du beurre ! Le coup du graissage c'est top, et j'ai l'impression d'avoir une boite neuve
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ce WE, ça sera vidange / filtre à huile, avec 500 bornes de retard.
Et ma clé dyna neuve est arrivée, donc le pastillage approche à grands pas !