Graissage sélecteur

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Lapin24
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : Vulcan S 2015
Kilométrage : 9500
Galerie de Lapin24

Graissage sélecteur

Message par Lapin24 »

Salut ici,

Ce WE, petit début de nettoyage de printemps :
Dépose du carter de PSB, pour voir la merde accumulée. J'ai bien fait : de la pâte visqueuse et des gravillons partout ! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Frottage du cadre au white spirit pour virer les traces de coulure d'essence de novembre (joint de cuve du carbu 1 qui suintait) : en 10 min plus rien. J'avais lu que ça peut prendre un temps fou pour virer les traces de coulure, mais là non, c'est parti tout seul ! Mon cadre est redevenu nickel , et ma 600, la plus belle ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je trouvais qu'il m'arrivait de louper des rapports à la montée, donc je décide d'abaisser un peu le sélecteur, pour bien verouiller les rapports avec mes petites caterpillar fines et délicates. Au passage j'en ai profité pour graisser l'axe du sélecteur, et les 2 rotules du mécanisme de renvoi, sous les caoutchoucs. Bien m'en a pris : Non seulement maintenant ça verouille parfaitement sans forcer, mais surtout la sélection se fait vraiment comme dans du beurre ! Le coup du graissage c'est top, et j'ai l'impression d'avoir une boite neuve [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ce WE, ça sera vidange / filtre à huile, avec 500 bornes de retard.
Et ma clé dyna neuve est arrivée, donc le pastillage approche à grands pas !

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Re: Graissage sélecteur

Message par dnstouron »

ceux sont les petites attention qui font que les motos roulent longtemps et bien 8)
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »