![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Yoo salut à tous , je viens de faire l'acquisition d'un 1100 ZZR année 1996 modele D en superbe état avec 30 000 km
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pensez elle n'est pas débridée et est même encore en pots d'origine (si si) et pas abimés du tout les pots.
Bref je pense avoir acheté une bonne machine .
C'est mon deuxieme kawa
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
La précédente était un 1000 GTR.
Tres bonne machine et entre les deux on peut considerer je pense une descendance directe sur le plan mécanique .
Bref je suis content de mon achat
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J'ai tout plein de questions alors en vrac.
Pour la débrider j'ai lu sur ce forum que les "D' sont juste limitées par le débattement des boisseaux (butée) ??
Quelqu'un peut il me confirmer??
Je veux lui mettre une bulle de type "double courbure" pour améliorer la protection , avez vous des retours et des modeles à éviiter ou à privilégier.?
Enfin derniere chose quelqu'un dispose-t-il du manuel d'atelier au format PDF??
Amis modérateur j'arrete là
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Salut à tous