Pour ma part, les levés restent "involontaires" mais cela arrive parfois, les rupteurs jamais, les Burns restent légers je les fais surtout quand je sais que je change mon gommard le jour même...
Pour revenir au sujet, les mecs sont là pour des essais, donner leurs avis, nous avons des bécanes sont pour nous donner du plaisir à leurs guidons, que l'on roule "tout mignon " ou plus viril. Eux ne se privent pas, normal ils ont un circuit à dispo (si c'est pour rouler dessus et avoir un pneu carré au final, autant acheter un " cam air"
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
) ensuite comme on ne roule que très rarement sur circuit, on ne peut que de temps en temps se faire plaisir sur route, eux ils peuvent le faire, ils ont des motos d'essai, si ils tombent, brûlent du gommard, ça ne leurs coûtent rien, contrairement à nous, de plus comme ils font une émission, il faut qu'il y ait un côté un peu fou et "spectaculaire", à leurs place je profiterai pareil... Pour faire une comparaison, j'ai déjà vu dans "turbo" les essais où ils roulent vite aussi sur route fermée ( comme il le précise ) donc où est le problème sur leur façon de rouler...
Ensuite concernant le garagiste, c'est un sketch, ça se voit, dans les bonus à la fin on voit qu'ils se marrent quand ils se loupent dans les répliques. Les tutos servent à ceux qui se lancent sans s'y connaître, donc le fait de caricaturer et de "gueuler" quand l'autre aller faire une connerie est sûrement plus marquant que si tout était lisse et pompeux...
Après certains roulent pepere comme ils le notent mais n'ont ils jamais fait de folies sur la route, en moto ou en Bar???
Pour finir c'est grisant de mettre le genou au sol !!!!