je reviens une fois de plus pour poser un nouveaux problème et oui encore
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) je vous explique:
  je vous explique:j'ai testé ma batteries ainsi que le system de charge de la moto tension batteries 12.40v donc correcte mais lorsque le moteur tourne j'ai une tension de charge de 17 a 18v dans les tours ( 3000 a 4000 trm ) j'en conclu donc que mon régulateur est HS
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) ps: test effectuer avec phare et phare + plein phare et poignée chauffante au max et toujours 17v
  ps: test effectuer avec phare et phare + plein phare et poignée chauffante au max et toujours 17vcomme le problème semble clair ma question est simple es que l'un de vous aurais un régulateur pour 600 zzr de 1993 a 6 broche sous la main a me vendre ? vous me sauveriez la vie
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 d'avance merci pour vos aides.

si j'en trouve un d'occasion et qu'il ne présente pas de signe de ( chauffe ) normalement pas de soucis ?
 si j'en trouve un d'occasion et qu'il ne présente pas de signe de ( chauffe ) normalement pas de soucis ?![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) et 1 occasion tu vas trouvé mais comme ils sont tous malade pas top que les neufs qui on reçoit plus de soucis
 et 1 occasion tu vas trouvé mais comme ils sont tous malade pas top que les neufs qui on reçoit plus de soucis  
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)