j'aime ma nouvelle ZZR 14 , mais malgré tous il lui manque un petit quelque chose de personnel , j’aimerais donc la personnalisé mais sans pour autant la rendre "différente" , je suis fiers de ma bête
pour projet : un pot, une bulle, quelque deco (stickers) mais que mettre je demande donc l'avis des maitres =)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
comme très probablement vous me parlerez de gout de chacun : voila mon orientation
un pot au doux bruit mais qui ne fasse pas sursauté les passant ou pire alerte nos amis en bleu ( quelle marque, sa se monte soi même ? est ce cher?)
ces cool un monstre de 210 ch mais sur tou'route je me fais scalpé par lez flux d'"air pire quand je gaz sur une court ligne de col, je cherche donc une bulle un peut plus haute pour me couvrir mieux ( je suis pas très grands 1.69 dont 1.06 de jambe )
pour la deco y a til des prérogative a collé des stick ou nan quelle genre mieux vos 1 gros ou plusieurs petit y a til des marque? j'avais pour idée de mettre mon prénom en kanji et la marque ( n'ayant que lez ZZR noté sur lez carénage avant)
merci d’avances les ami(e)s