Je roule depuis 14 ans en moto. Super Ténéré pour débuter, puis 600 SRAD (gardé pas mal de temps en routière, puis a fini sa vie sur piste), puis 1000 GSXR2007 (acheté neuf gardé 7 ans), puis Ténéré 660 (ras le cul des sportives), et j'ai revendu avant hier ma Duati 1198 SBK (oui car les sportives me manquaient).
Je bosse dans les BDD dans le milieu de la construction.
Je me suis inscrit ici car la grosse me fait de l'oeil, Madame ne pouvant plus trop monter sur des hypersports et moi voulant plus de confort, je suis en train de voir si je peux éventuellement craquer pour un 2016 performance Sport. A la base je voulais une occase, puis FUll (via un autre forum) me conseille de taper sur du 2012 mini, et un tour en concession me fait casser mon PEL si cela se concrétise. J'ai pu envie d'être emmerdé en cas de soucis à cause de nos super lois à la c**
Voili voilou, ça fait pas mal d'années qu'elle me titille, donc je pense qu'il est temps pour moi de sauter le pas...
Mes ex :

Toutes les photos en HD ici :
https://www.bikepics.com/members/iac/" onclick="window.open(this.href);return false;