J'ai un soucis avec une zzr 600d achetée récemment. Le proprio m'avais signalé une panne de la réserve et des trous d'accélérations qu'il pensait venir de la pompe à essence.
j'avais entendu dire que l'essence arrive directement du réservoir au carbu sans pompe sur les modèles D, mais après avoir soulevé le réservoir il y a bien une pompe mitsubishi. alors à quoi sert-elle ?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

Mon vrai soucis viens du fait que le circuit d'essence ne ressemble en rien à ce que j'ai pus voir dans la RTM ou dans le manuel technique US. J'ai pris des photos et je voudrais vos avis sur les endroits à corriger pour retrouver un circuit d'essence d'origine.
Je précise que la moto marche parfaitement malgré le fait qu'elle ait dormis 2 ans, hormis le fait qu'il n'y a pas de jauge d'essence. Aucun problème de ralenti, ni de carbu bouché.
D'abord le robinet de réserve est court-circuité:

Et la durite du haut va à la place de la sonde sur une sorte de tube qui va dans le réservoir :

Ensuite, les petites durites à l'avant des carbus sont bouché deux à deux:

Et les grosses durites à l'arrière des carbus sont relié à une durite qui suit le haut de la boite à air et n'est branché nul part, d'ailleurs elle est toute craqué:

Le robinet du réservoir à une prise à l'air et l'autre est branché à une durite qui va sur la pompe mitsubishi en passant par un filtre:

Enfin une durite sort de la pompe pour allez se brancher sous les carbus:

Voila, je me demande comment remettre la réserve et corriger ce qui n'est pas normal dans le circuit. j'ai aussi acheté une sonde que je voudrais branché mais la prise que j'ai trouvé était coupé et scotché. Est-ce bien la prise de la sonde ?

J'attends avec impatience vos avis sur mon problème.