je viens à peine de tomber sur votre site et... j'ai flashé, Yes ! Comment j'ai fait pour ne pas le voir avant ??? Bon on va mettre çà sur le compte de l'étourderie

Je m'appelle Richard et ma femme Pascale, on a la cinquantaine (déjà), très cool (pas de prise de tête) et nous possédons une ZZR de 2012. Une super moto avec laquelle on s'éclate pratiquement tous les week-end
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'ai eu tout un tas de motos mais surtout des trails... avant de tomber sur cette reine de la route qu'est la Kawa...tenue de route, look, accélérations, confort, sécurité, tout pour s'éclater à deux. Du coup on l'a un peu amélioré pour qu'elle soit encore plus sympa: pots Akra, lèche roue, petit support de plaque, quelques petits adhésifs... il ne reste plus qu'à espérer la libération de nos chevaux endormis pour parfaire la belle... et là, c'est une autre histoire ! C'est pas tant pour la vitesse mais c'est surtout pour avoir plus de couple à bas régime (on va te croire mon pote!), malheureusement avec ce p...de bridage, elle cafouille un peu en bas ! Des news sur l'avancement du retrofit ?
Bon, je vais faire court sinon je risque de "déjà" vous ennuyer.
Je vais poster quelques photos de ma belle (je parle bien sur de la bécane

Grand V à tous et toutes