c'est tout simple....je n'ai rien sur mon tableau de bord qui m'indique l'heure.....et j'en ai vraiment besoin :(
Ma de 94 n'en n'a pas...suis je le seul qui serait pris par le temps ? :p
Je me demande s'il y a un accessoire qui existerait......
Merci de vos retours
(j'espère que j'ai posté au bon endroit)
héhéhéééé merci pour la réponse :p ....intéressant en effet....mais du coup, je me pose une question : il a un autre km le nouveau compteur/tableau de bord......comment faire alors ???!!!
pour les kilométrage différent, avec un peu de démontage tu met le kilométrage que tu veux, je suis passé de 3000 à 96000 kilomètre sur le mien sans soucis
Pour l'alimentation électrique de l'horloge, faut se brancher sur un plus avant contact et le plus prêt de la tête de fourche et celui de la sonde de température du radiateur d'eau qui déclenche le ventilateur même sans contact : un peu plus bas dans cette page https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.ph ... 7&start=60 tu as les details
le double journalier était bien pratique, je trouve sa vraiment dommage qu'il l'on supprimer pour la montre digitale
kawasaki aurait bien fait un cadrant en plus pour garder le trip supplémentaire et avoir l'heure aussi sur le 11et le 12
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200
ça retire le second trip, quand on y est habitué pour gérer ces révisions/entretient çà peut-être genant... faut se rappeler du kilométrage de la derrière intervention