Bonsoir Kawaman , peux -tu m'expliquer ce que c'est qu'une platine de déport ? si tu as des photos sur d'autres bécanes je pense que l'on comprendrait mieux.... Déport vers où ? avant , arrière ... je sais c'est une question con , mais précise STP merci.
Les platines de déport sont au final comme des commandes reculées à la différence que c 'est une extension direct de la platine en elle meme qui va se décallé sur une autre platine , ce qui permet de garder l 'ensemble platine/reposes pieds d 'origine
Tandis que les commandes reculées remplacent l 'ensemble d 'origine existant.
Salut
J'ai monté des commandes reculées chinoises (mc-motoparts, racing rearsets, kawasaki).
Il y a des platines de déport avec de multiples réglages possibles (vers le bas, vers l'arrière). J'en suis très satisfait, bon produit, finition et qualité très correctes.
Attention : les repose-pied sont racing, donc sans caoutchouc (quelques vibrations à 2500-3000 tr/M' stabilisés).
Tchô
BUZZ a écrit :Salut
J'ai monté des commandes reculées chinoises (mc-motoparts, racing rearsets, kawasaki).
Il y a des platines de déport avec de multiples réglages possibles (vers le bas, vers l'arrière). J'en suis très satisfait, bon produit, finition et qualité très correctes.
Attention : les repose-pied sont racing, donc sans caoutchouc (quelques vibrations à 2500-3000 tr/M' stabilisés).
Tchô
Merci de ton retour
Je voulais justement gardé ce coté semi origine avec le caoutchouc d 'origine , ces platines n 'existant pas , ou alors les faire sur mesure par un artisan ,vu que le coût ne sera pas si loin que certains modèle en vente et dits abordables , Je pense que le meilleur moyen pour trouver un confort supplémentaire sera l 'achat de commandes reculées quitte qu 'à ne prendre que la partie "reculée et adapté la platine repose pieds d 'origine