alors je vous la montre...

les photos sont pas au top mais bon ....
Steve Parter a écrit :Magnifique Tilou !!!
la couleur est très originale et lui va très bien![]()
![]()
![]()
![]()
Charly a écrit :Vive les filles en ZZR![]()
j'ai des autocollants ZZR si sa t'intéresse
Ils sont sur fond transparant le blanc n'apparait pas![]()
Super originaltilou a écrit :Charly a écrit :Vive les filles en ZZR![]()
j'ai des autocollants ZZR si sa t'intéresse
Ils sont sur fond transparant le blanc n'apparait pas![]()
merci mais je n ais pas l intention de mettre : ni kawasaki ni zzr
1 je ne suis pas sponsorisée ....
2 ce qui ne connaissent pas ...chercherons ca leur fera un sujet de conversations pour les soirées devant la cheminée...
3 les connaisseur de cette marque la reconnaitront sans probleme de toute facons quand c est beau c est kawa
Moi je suis d'accord avec elle! Et pis pour la revente, je suis pas sûr qu'elle l'aie repeinte pour la revendre mais plutôt pour la personnaliser...et puis à la revente si le gars il achète la belle pour les totocollants ça vaut pas la peine de lui laisser...Supergus a écrit :Pour les autocollant c'est chacun son choix ,mais ne pas oublier que c'est pas un sponsors ,mais une marque de fabrique et une valeur supplementaire à la revente......
Pour la revente ,au moment de refaire ta belle tu pense que c'est pour toujour ,mais les choses évolue.....nicolakorn a écrit :Moi je suis d'accord avec elle! Et pis pour la revente, je suis pas sûr qu'elle l'aie repeinte pour la revendre mais plutôt pour la personnaliser...et puis à la revente si le gars il achète la belle pour les totocollants ça vaut pas la peine de lui laisser...Supergus a écrit :Pour les autocollant c'est chacun son choix ,mais ne pas oublier que c'est pas un sponsors ,mais une marque de fabrique et une valeur supplementaire à la revente......
nicolakorn a écrit :Moi je suis d'accord avec elle! Et pis pour la revente, je suis pas sûr qu'elle l'aie repeinte pour la revendre mais plutôt pour la personnaliser...et puis à la revente si le gars il achète la belle pour les totocollants ça vaut pas la peine de lui laisser...Supergus a écrit :Pour les autocollant c'est chacun son choix ,mais ne pas oublier que c'est pas un sponsors ,mais une marque de fabrique et une valeur supplementaire à la revente......
oui c'est vrai qu'avec du bleu je suis pas sure ....PMANU88 a écrit :salut tilou pour ma part la peinture est bien faite ,Mais bon la couleur ça n ira pas avec mon tutu bleu:aussi tu nous monte un bateau la peinture a ete faite en 2002 j ai des preuves