Bougies iridium sur 600
-
Nesius
- 600

- Moto : ZZR600 gris 2002
- Kilométrage : 42000
- Galerie de Nesius
Bougies iridium sur 600
Salutations à vous, amis motards,
Je viens vous demander conseil sur les bougies iridium pour mon 600 car j'ai trouvé des ngk de référence CR9EIX pour 50€ les 4, cependant je ne suis pas certain de cette référence et je recherche aussi à ne pas les payer une fortune non plus (j'ai vu des sites qui vendaient le lot de 4 pour 90€ ...).
Du coup auriez-vous d'autres références ? Pas nécessairement de la même marque =)
Et autre question, j'ai trouvé des bougies pour 600D, cependant sont-elles les mêmes que sur le 600E ? Car le vendeur ne précise pas la référence.
Je viens vous demander conseil sur les bougies iridium pour mon 600 car j'ai trouvé des ngk de référence CR9EIX pour 50€ les 4, cependant je ne suis pas certain de cette référence et je recherche aussi à ne pas les payer une fortune non plus (j'ai vu des sites qui vendaient le lot de 4 pour 90€ ...).
Du coup auriez-vous d'autres références ? Pas nécessairement de la même marque =)
Et autre question, j'ai trouvé des bougies pour 600D, cependant sont-elles les mêmes que sur le 600E ? Car le vendeur ne précise pas la référence.
-
Lapin24
- Kawa Lover

- Moto : Vulcan S 2015
- Kilométrage : 9500
- Galerie de Lapin24
Re: Bougies iridium sur 600
Pour 600E, les Irridium chez NGK c'est bien les CR9EIX. 50E les 4 ça me parait pas mal comme prix.
Par curiosité c'est pour les remplacer moins souvent, ou bien pour que "ça marche mieux" ?
Par curiosité c'est pour les remplacer moins souvent, ou bien pour que "ça marche mieux" ?
-
Nesius
- 600

- Galerie de Nesius
Pour les remplacer moins souvent, pour un meilleur démarrage, consommation, etc... + si je peux gagner un peu en performance je ne m'en plaindrais pas ;)Lapin24 a écrit :Pour 600E, les Irridium chez NGK c'est bien les CR9EIX. 50E les 4 ça me parait pas mal comme prix.
- kazawaki
- 1100

- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
J ai testé , j ai plus le sentiment que c est de la masturbations sur nos mamie !!!
À mon avis pour que se soit top , déjà il faut : un jeux au soupapes parfait !! Une carburation à 99,99% parfaite et un filtre à air nickel .
La , il y a peu être un gain de 0,5 %
CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Nesius
- 600

- Galerie de Nesius
Même pour la durée de vie de la bougie c'est pas si bien ?kazawaki a écrit :bougies iridium !!?? Je reste septique !
J ai testé , j ai plus le sentiment que c est de la masturbations sur nos mamie !!!
À mon avis pour que se soit top , déjà il faut : un jeux au soupapes parfait !! Une carburation à 99,99% parfaite et un filtre à air nickel .
La , il y a peu être un gain de 0,5 %
Pour ce qui est des soupapes et des carbus le nécessaire est déjà au programme ;)
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
pour la durée de vie, j'ai utilisé à plusieurs reprise des iridium et aprés 12000KM elles font la gueule
si t'es pas certains à 100% de ta carburation fuit les iridium elles claqueront plus vite que le temps de chauffe de ta bécane.
record personnel 8km et bougie claquée ...
si t'es pas certains à 100% de ta carburation fuit les iridium elles claqueront plus vite que le temps de chauffe de ta bécane.
-
Nesius
- 600

- Galerie de Nesius
Ah, quand même, je ne m'attendais pas à ça, peut-être qu'il vaudrait mieux rester sur des bougies "normales" du coup, enfin tout dépend de la différence de prix entre les deux.dnstouron a écrit :pour la durée de vie, j'ai utilisé à plusieurs reprise des iridium et aprés 12000KM elles font la gueule
-
Lapin24
- Kawa Lover

- Moto : Vulcan S 2015
- Kilométrage : 9500
- Galerie de Lapin24
Oui c'est un peu une question que je me posais : J'ai eu une bécane avec les joints de puits de bougies pas nickel, bilan de l'huile qui descend sur la porcelaine de la bougie et la fait claquer.
Ou encore si pointeau pas nickel, bougie qui se pourrit avec l'excès d'essence.
Dans les 2 cas, si je ne suis pas sûr à 100% de ma bécane, je préfère des "petites" bougies pas cher que je remplace régulièrement.
Dans les 2 cas, si je ne suis pas sûr à 100% de ma bécane, je préfère des "petites" bougies pas cher que je remplace régulièrement.
-
Nesius
- 600

- Galerie de Nesius
Je vais peut-être rester des bougies classiques alors !Lapin24 a écrit :Oui c'est un peu une question que je me posais : J'ai eu une bécane avec les joints de puits de bougies pas nickel, bilan de l'huile qui descend sur la porcelaine de la bougie et la fait claquer.