VEF69 a écrit :Salut à tous,
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
moi c'est Florent je suis Lyonnais, j'ai 50 balais.
Je possède quelques motos : Suzuki 175 PE de 1983 / 250 GASGAS 2004 / 250 TM ENF 2003 / 600 FAZER 2000.
J'étais inscris par le passé sur le forum GPZ Dream Team car j'ai eu un 500 GPZ, je m'inscris sur ce forum car j'envisage l'achat d'un 600 ZZR de 2001,et j'aurais besoin des conseils éclairés des membres ayant une bonne connaissance de cette moto ( facilité d'entretien , utilisation en duo , usage au quotidien , trajet urbain , fiabilité.....etc)
A bientôt
Florent
dabord salut et bienvenue sur ce super fofo voisin Lyonnais
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
(je suis a une cinquantaine de bornes du coté de Bourg en Bresse)
pour ce qui est de l'entretien facile si tu as des bases en mecanique
synchro a faire regler une fois par an je dirais pour être tranquille(80 roros en moyenne ce qui est peu couteux)
faire contrôler le jeux aux soupapes de temps en temps quand même en respectant les préconisations constructeur
de la bonne huile elf 10w40
après comme toutes les autres bécanes tu tires pas tant que c'est froid !!!
bonne petite machine qui pousse assé fort quand même et qui n'a pas a rougir face a la concurrence beaucoup plus ressente
le 600 est rageur dans les tours (ça gueule bien passé 7/8000 trs minutes) et sa part comme une balle
usage en duo confortable la selle est large et parfaite pour 2 et avaler les kms(un peu de couple ne lui aurait pas fait de mal mais c'est un 600 n'oublions pas!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
usage quotidien sans problème peut être le rayon de braquage pas terrible et le poids mais bon on s'y fait vite fait
elle aime la ville méme si c'est pas son fort et des que tu entames des trajets extra urbain tu as le smile jusqu'en haut
fiabilité pour moi aucun soucis a surveiller la boite mais si tu n'es pas un gros bourrin ca le fait!!!ma machine doit avoir un peu plus de 61000 kms et ronfle encore super bien
je kiffe cette moto et même si un jour je passe a autre chose elle restera dans mon garage
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)