Dernier message de la page précédente :
Redonner le CDI d'origine? Kawa fournit le CDI débridé gratuitement en échange standard?peut etre,la fin de la loi des 100 ch
- laurent59
- 1100
- Messages : 1887
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
- Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
- Localisation : Hauts de France
- Galerie de laurent59
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- laurent59
- 1100
- Messages : 1887
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
- Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
- Localisation : Hauts de France
- Galerie de laurent59
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
On ne peut pas te demander de restituer ce qui t'appartient. Le CDI full, tu l'achètes neuf, il n'y a pas de reprise de l'ancien.
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
et si on veut le certificat full en restant en 100cv origine, ça se passe comment ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)




- Kawaman39
- 1400
- Messages : 65
- Enregistré le : sam. 12 mars, 2016 10:23
- Moto : 1400 zzr 2014
- Kilométrage : 8000
- Localisation : 39 jura
- Galerie de Kawaman39
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
C 'est l'info que j'ai eu de kiki , je n 'en sais pas plus et lui non plus il me semble .
Je trouve aussi cela inadmissible et bien compliqué , je vais donc peut être opter pour l 'achat d 'un modèle Europe 2016 si kawa me reprenne bien la mienne![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
full : pas possible puis ce que kawa veulent voir les reférences sur la moto concernant le cdi et ils te délivreront un certificat des mines exprès pour faire ta nouvelle carte grise full ..
Je trouve aussi cela inadmissible et bien compliqué , je vais donc peut être opter pour l 'achat d 'un modèle Europe 2016 si kawa me reprenne bien la mienne
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
full : pas possible puis ce que kawa veulent voir les reférences sur la moto concernant le cdi et ils te délivreront un certificat des mines exprès pour faire ta nouvelle carte grise full ..
Pas plus qu'à fond !
- TERMIRAPTOR13
- 1400
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 10 mars, 2016 9:12
- Moto : ZZR 1400 de 2012, verte.
- Localisation : Aubagne, bouches du Rhône, 13
- Galerie de TERMIRAPTOR13
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Chez Kawa ils prennent que la photo du Cdi... j y suis encore aller hier et donc encore une petite info : je devrais connaître le prix des pièces mardi, Kawa ayant envoyé un mail il y a 2 jours à mon concessionnaire. Encore un peu de suspens les mecs 

Modifié en dernier par TERMIRAPTOR13 le sam. 23 avr., 2016 11:55, modifié 1 fois.
- Kawaman39
- 1400
- Messages : 65
- Enregistré le : sam. 12 mars, 2016 10:23
- Moto : 1400 zzr 2014
- Kilométrage : 8000
- Localisation : 39 jura
- Galerie de Kawaman39
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Tiens nous au jus
Tu nous confirmeras si ils souhaitent reprendre le cdi 100 cv ou non![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Tu nous confirmeras si ils souhaitent reprendre le cdi 100 cv ou non
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Pas plus qu'à fond !
- TERMIRAPTOR13
- 1400
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 10 mars, 2016 9:12
- Moto : ZZR 1400 de 2012, verte.
- Localisation : Aubagne, bouches du Rhône, 13
- Galerie de TERMIRAPTOR13
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
OK pas de soucis
Je dois passer pour un harceleur ou un barje chez Kawa, ils me voient toutes les semaines depuis mars
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je dois passer pour un harceleur ou un barje chez Kawa, ils me voient toutes les semaines depuis mars

- Kawaman39
- 1400
- Messages : 65
- Enregistré le : sam. 12 mars, 2016 10:23
- Moto : 1400 zzr 2014
- Kilométrage : 8000
- Localisation : 39 jura
- Galerie de Kawaman39
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Je crois que tu n 'es pas le seul ... sifflote ...TERMIRAPTOR13 a écrit :OK pas de soucis![]()
Je dois passer pour un harceleur ou un barje chez Kawa, ils me voient toutes les semaines depuis mars
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pas plus qu'à fond !
- Bd78
- 1400
- Messages : 941
- Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 19:21
- Moto : ZZR1400 2015 PS Full...
- Kilométrage : 43000
- Localisation : 78
- Galerie de Bd78
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Bonjour à tous,
Comme, moi aussi, je voudrais que l'écurie soit au complet, je suis allé chez Kawa vendredi (TMT à Chambourcy 78)
Les informations qu'ils ont ne sont que provisoires. Ils doivent recevoir la procédure définitive fin de semaine prochaine
Kawa prendrait à sa charge l'upgrade complète que pour les motos de après le 1er octobre 2015
Sinon, le nouveau boitier CDI à 500 €, un adaptateur à 150 € et tout ça hors pose !!!! Allez, un billet de 1000
(et ils ne reprennent pas l'ancien boitier)
J'ai bondis !!
Le technicien ainsi que son responsable m'ont dit que Kawa pourrait en prendre une partie à sa chargé., Info ou intox ?
Bref, quand j'ai acheté ma moto en janvier 2015, le vendeur qui, de plus, est le gérant de Wes bike et TMT m'avait affirmé 200 € de reprogrammation, et la câle de l'accélérateur à une dizaine d'€.
Tout monté, avec les erreurs du "commercial qui veut vendre", je m'attendais plus à 350-400 € tout compris
Ce que je ne comprend pas, c'est que le boitier doit juste changer de firmware (logiciel); un coup de JTAG et on n'en parle plus
Bon d'accord il faut savoir le faire, mais 200 € pour 5 minutes de boulot, ça fait déjà très cher, ou ils ont le salaire du PDG d'Air France
.
Bon, avant d'avoir mal et d'hurler pour de bon, attendons
Bd
Comme, moi aussi, je voudrais que l'écurie soit au complet, je suis allé chez Kawa vendredi (TMT à Chambourcy 78)
Les informations qu'ils ont ne sont que provisoires. Ils doivent recevoir la procédure définitive fin de semaine prochaine
Kawa prendrait à sa charge l'upgrade complète que pour les motos de après le 1er octobre 2015
Sinon, le nouveau boitier CDI à 500 €, un adaptateur à 150 € et tout ça hors pose !!!! Allez, un billet de 1000
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
(et ils ne reprennent pas l'ancien boitier)
J'ai bondis !!
Le technicien ainsi que son responsable m'ont dit que Kawa pourrait en prendre une partie à sa chargé., Info ou intox ?
Bref, quand j'ai acheté ma moto en janvier 2015, le vendeur qui, de plus, est le gérant de Wes bike et TMT m'avait affirmé 200 € de reprogrammation, et la câle de l'accélérateur à une dizaine d'€.
Tout monté, avec les erreurs du "commercial qui veut vendre", je m'attendais plus à 350-400 € tout compris
Ce que je ne comprend pas, c'est que le boitier doit juste changer de firmware (logiciel); un coup de JTAG et on n'en parle plus
Bon d'accord il faut savoir le faire, mais 200 € pour 5 minutes de boulot, ça fait déjà très cher, ou ils ont le salaire du PDG d'Air France
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Bon, avant d'avoir mal et d'hurler pour de bon, attendons
Bd
- Rata
- 1100
- Messages : 3503
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Aucune concession n'est équipée pour faire un JTAG. D'où l'idée de retourner l'ECU chez Kawa afin que eux le reprogramme pour les clients suivants. Resterait la référence gravée qu'il faudrait changer.
Quelle galère pour Kawa.
Quelle galère pour Kawa.
- laurent59
- 1100
- Messages : 1887
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
- Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
- Localisation : Hauts de France
- Galerie de laurent59
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Pour la ref gravée, dans d'autres domaines, une simple étiquette apposée sur la pièce modifiée suffit. Ils nous prennent vraiment pour des jambons...
- rickorn
- 1400
- Messages : 898
- Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
- Localisation : Angouleme
- Galerie de rickorn
- Contact :
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
C'est pas de la kawa mais ça concerne quand même les 100cv. Un pote a commandé il y a 1 mois une Aprilia Tuono V4R. Entre sa commande et la réception, le lois du rétrofit des moto hors euros 4 est enfin tombé. Mon pote a donc pu récupérer son Aprilia neuve en full, avec tout les papiers en règles. Le débridage des aprilia se fait le plus simplement du monde via le logiciel aprilia maison que les concess possèdent. Coup de l'opération : 0€, le tout dans un temps minimum alors que la moto a bien été livré en 100cv.
Coté assurance, pas de supplément à la macif, mais a priori ça serait un peu à la tête du client en fonction des antécédents de chacun.
De mon coté j'attends aussi les infos pour les ZZR 2008/11.
Coté assurance, pas de supplément à la macif, mais a priori ça serait un peu à la tête du client en fonction des antécédents de chacun.
De mon coté j'attends aussi les infos pour les ZZR 2008/11.
- laurent59
- 1100
- Messages : 1887
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
- Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
- Localisation : Hauts de France
- Galerie de laurent59
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Pourquoi serait on obligé de changer l'ECU? L'ancienne loi bridait à 100cv. Celle ci abrogée, on peut dépasser cette limite sans être obligé d'avoir le max de puissance. Le changement seul de la cale fait passer les 100cv. Cette seule cale permettrait donc d'avoir la CG en full. Et après, chacun fait ce qu'il veut: achat d'un nouvel ECU ou faire flasher l'origine.
- TERMIRAPTOR13
- 1400
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 10 mars, 2016 9:12
- Moto : ZZR 1400 de 2012, verte.
- Localisation : Aubagne, bouches du Rhône, 13
- Galerie de TERMIRAPTOR13
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Attendez mardi les gars, j'aurais les infos... du moins j'espère ! Vivement que tout ça soit enfin terminé, non seulement l'état nous a pris pour des truffes pendant des années mais là c'est au tour des marques de nous la jouer crétins and co ! On devrait même pas se poser de questions, gratos pour tous et des infos précises et exactes sur tout le processus... point barre ! Je pense qu'on a payé nos motos au même tarif que dans les autres pays européen (donc très cher) et qu'il faudrait donc que tous ces constructeurs soient respectueux de notre "mal être" du moment...
- ORCA
- 1400
- Messages : 2225
- Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
- Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
- Kilométrage : 24500
- Localisation : champigny sur marne
- Galerie de ORCA
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Non on à payer plus cher que les autres pays il nous facturait le passage au 100 ch
ORCA GaZ GaZ .
- TERMIRAPTOR13
- 1400
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 10 mars, 2016 9:12
- Moto : ZZR 1400 de 2012, verte.
- Localisation : Aubagne, bouches du Rhône, 13
- Galerie de TERMIRAPTOR13
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
On devrait déduire de nos impôts le coût du retrofit ! Je vais tenter le coup... vous m'enverrais des oranges en taule 

- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
TELLEMENT VRAI !laurent59 a écrit :Pourquoi serait on obligé de changer l'ECU? L'ancienne loi bridait à 100cv. Celle ci abrogée, on peut dépasser cette limite sans être obligé d'avoir le max de puissance. Le changement seul de la cale fait passer les 100cv. Cette seule cale permettrait donc d'avoir la CG en full. Et après, chacun fait ce qu'il veut: achat d'un nouvel ECU ou faire flasher l'origine.
si ça intéresse quelqu'un ... : https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;





- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
laurent59 a écrit :Pourquoi serait on obligé de changer l'ECU? L'ancienne loi bridait à 100cv. Celle ci abrogée, on peut dépasser cette limite sans être obligé d'avoir le max de puissance. Le changement seul de la cale fait passer les 100cv. Cette seule cale permettrait donc d'avoir la CG en full. Et après, chacun fait ce qu'il veut: achat d'un nouvel ECU ou faire flasher l'origine.
non pas possible pour raisons technique et juridique
le technique/ tu as la cale full du coup tes volets de gaz s ouvrent a fond mais comment ton ecu 100 cv le sais qu il faut ouvrir les injecteurs plus longtemps et la boone quantite par rapport a ton ouverture de volets
le juridique / pour avoir la carte grise full faut que la moto corresponde a l homologation monde d ou le changement de l ecu 21075-012 et non 1 francais flashe 21075-013 qui ne correspond pas a l homologation
apres oui ces de l argent comme d habithude apres le retrofit pas obligatoire on peux rester full sans cg
-
- 1400
- Messages : 1797
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 15:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Et concernant le modèle 2006, que faut-il faire Kiki ? (vu que tu passes par ici) ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Vieux motard que jamais !!!
- laurent59
- 1100
- Messages : 1887
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
- Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
- Localisation : Hauts de France
- Galerie de laurent59
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Une simple reprog par le constructeur et une étiquette rectificative serait largement suffisant. Et légal!KIKI a écrit :laurent59 a écrit :Pourquoi serait on obligé de changer l'ECU? L'ancienne loi bridait à 100cv. Celle ci abrogée, on peut dépasser cette limite sans être obligé d'avoir le max de puissance. Le changement seul de la cale fait passer les 100cv. Cette seule cale permettrait donc d'avoir la CG en full. Et après, chacun fait ce qu'il veut: achat d'un nouvel ECU ou faire flasher l'origine.
non pas possible pour raisons technique et juridique
le technique/ tu as la cale full du coup tes volets de gaz s ouvrent a fond mais comment ton ecu 100 cv le sais qu il faut ouvrir les injecteurs plus longtemps et la boone quantite par rapport a ton ouverture de volets
le juridique / pour avoir la carte grise full faut que la moto corresponde a l homologation monde d ou le changement de l ecu 21075-012 et non 1 francais flashe 21075-013 qui ne correspond pas a l homologation
apres oui ces de l argent comme d habithude apres le retrofit pas obligatoire on peux rester full sans cg
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
tu penses bien que kawa France est tout content de nous vendre (a plein tarif ) des CDI
zero geste commercial, c'est a gerber ! ce devrait être max 200 euros, pas plus
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
zero geste commercial, c'est a gerber ! ce devrait être max 200 euros, pas plus




- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- laurent59
- 1100
- Messages : 1887
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
- Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
- Localisation : Hauts de France
- Galerie de laurent59
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
C'est du foutage de gueule quand on pense qu'une reprog ne coûterait presque rien.KIKI a écrit :il est a 500 euros au lieu de 900
C'est là qu'on voit le respect de la marque pour ses clients. D'autant que pour Kawa, les clients sont plus attachés à la marque que chez les autres. C'est beaucoup plus passionnel.
Et si à 500 boules ils font encore de la marge, vous imaginez l'escroquerie lorsqu'il était vendu 900€, parce qu'ils ne vont pas vendre à perte...
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
et les reprog a 450 euros ou moins tu crois pas que ces de l escroquerie quand tu passes la moto au banc tu pleures
effectivement la moto a ces chevaux mais tu verais les merdes de carto injectee
du vol juste bon a tous casser
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
- laurent59
- 1100
- Messages : 1887
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
- Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
- Localisation : Hauts de France
- Galerie de laurent59
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
La solution la plus simple serait un upgrade de l'ECU lors de la révision.
Pour les reprog, ce sont souvent des copies des ECU full. Et c'est comme tout, tu as des gens compétents et les autres...
Mais venant du constructeur, c'est du vol.
Pour les reprog, ce sont souvent des copies des ECU full. Et c'est comme tout, tu as des gens compétents et les autres...
Mais venant du constructeur, c'est du vol.
-
- 1400
- Messages : 669
- Enregistré le : mer. 08 févr., 2012 13:15
- Kilométrage : 50000
- Localisation : 78
- Galerie de Miendaz
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Et ceux qui ont déjà pour les 2012 le boîtier full (belge mais à la même référence ) et la patte d'une rampe 2011, on fait quoi Kiki ?
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
tu m appelles je te donne la demarche et tu vas avoir ta carte grise full
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
[quote="laurent59"]La solution la plus simple serait un upgrade de l'ECU lors de la révision.
Pour les reprog, ce sont souvent des copies des ECU full. Et c'est comme tout, tu as des gens compétents et les autres...
Mais venant du constructeur, c'est du vol.[/quote
malheureusement ils le font pas ils injectent des cartos a eux ces la le probleme
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
[quote="laurent59"]La solution la plus simple serait un upgrade de l'ECU lors de la révision.
Pour les reprog, ce sont souvent des copies des ECU full. Et c'est comme tout, tu as des gens compétents et les autres...
Mais venant du constructeur, c'est du vol.[/quote
malheureusement ils le font pas ils injectent des cartos a eux ces la le probleme
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
J'ai la première carto italienne (venant des USA) faite à un français
J'ai zéro soucis et ma courbe est nickel sur banc fuchs
350 euros mon flash
Bref...
Je resterai comme je suis
A la revente on verra...
J'ai zéro soucis et ma courbe est nickel sur banc fuchs
350 euros mon flash
Bref...
Je resterai comme je suis
A la revente on verra...




- laurent59
- 1100
- Messages : 1887
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
- Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
- Localisation : Hauts de France
- Galerie de laurent59
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
Bref, ça se rapproche du vol en bande organisée. C'est pas puni par la loi?