Je pense que lorsque l'on graisse une chaine par gravité quand celle ci tourne il est indispensable de graisser et d'une à l'intérieur de la chaine et de deux au niveau des joints toriques. L'huile déposée à l'intérieur, c'est la force centrifuge qui va faire le reste. Le graissage direct sur le PSB demande un petit démontage et ca reste bordélique à fixer. De plus, l'huile serait desuite projeté à l'extérieur sans graisser. Déposé sur la couronne elle a plus de temps pour migrer sur la chaine.
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite. Enfin au début :)
et si tu mets le goutte à goutte en sortie du PSB pour graisser le coté interieure d la chaine et le temps d'arriver à la couronne arrière l'huile sera déjà sur les rouleaux
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
Donc j'ai fini par tout monter nickel sauf qu'avant de partir rouler plus de 3000kms dans le sud est j'ai oublié de faire le réglage qui convient et ai laisser le réglage d'amorçage pendant le trajet aller, 750 kms lol.
La il y en a qui vont se régaler de se foutre de ma gueule, MDR! parce que évidemment l'excès d'huile est venu s'accumuler au niveau du PSB et elle n'a rien trouvée de mieux que de couler sur le collecteur d'échappement qui est devenu complètement noir de chez noir. En gros, 2 heures d'huile de coude pour nettoyer tout ca. Bon maintenant que le réglage est bon, pas de soussis particulier, le gadjet fonctionne très bien :)
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite. Enfin au début :)