Dernier message de la page précédente :
Bref, ça se rapproche du vol en bande organisée. C'est pas puni par la loi?peut etre,la fin de la loi des 100 ch
- laurent59
- 1100
- Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
- Galerie de laurent59
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
Re: peut etre,la fin de la loi des 100 ch
ta courbe de puissance oui mais ces pas celle la ou on voie le probleme ces la courbe air / essence et sur ton banc fuchs il y a pas d analiseur de gazfull a écrit :J'ai la première carto italienne (venant des USA) faite à un français
J'ai zéro soucis et ma courbe est nickel sur banc fuchs
350 euros mon flash
Bref...
Je resterai comme je suis
A la revente on verra...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
- laurent59
- 1100
- Galerie de laurent59
La sonde lambda est là pour ça, non?
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Galerie de KIKI
Elle fonctionne jusqu'à 4500 tr min après non et sur la plupart des boîtiers craque la sonde n est plus en fonction
- Kawaman39
- 1400
- Moto : 1400 zzr 2014
- Kilométrage : 8000
- Galerie de Kawaman39
Il n 'a pas l 'air si neuf que cela , quelques rayures , pas d 'étiquette , pas de ref ..full a écrit :
si ça intéresse quelqu'un ... : https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Pas plus qu'à fond !
- full
- tondeuse
- Moto : CT DCT
- Galerie de full
je m'en bat les couilles des AFR et cie ! bientôt tu vas me dire qu'une machine sans PC5 c'est de la dauvbe, ça va péter sous peuKIKI a écrit :ta courbe de puissance oui mais ces pas celle la ou on voie le probleme ces la courbe air / essence et sur ton banc fuchs il y a pas d analiseur de gazfull a écrit :J'ai la première carto italienne (venant des USA) faite à un français
J'ai zéro soucis et ma courbe est nickel sur banc fuchs
350 euros mon flash
Bref...
Je resterai comme je suis
A la revente on verra...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mon moteur est adhoc, zéro trou, zéro comportement chelou, de la bombe en gros

tout ce que tu ne touches pas, on dirait que c'est de la merde en barre chaque fois que je te lis ....
tu as un peu trop la grosse tête kiki, détend toi un peu

- KIKI
- ZZR's Doctor
- Galerie de KIKI
tu me connais pas mon pauvre full moi la grosse tete je rigole pas plus simple que moi je fais de la meca sur zzr depuis tellement longtemps mon pauvre que je les connais par coeur j ai merme bosse pour kawa en 2008 et 2009 pour les soucis de coupure donc sur 1 zzr on me la fait pas et je t ai pas dit de mettre 1 pc 5 tu roules avec ta moto comme tu veux par contre toi tu dit beaucoup de betises je peux laisse dire toutre ces conneries roule bien avec ta moto pas revises tu as raison et use tes pneux jusqu au moyeu toi tu es 1 vrai pilote
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
prends des cours de meca tu comprendras ce que veux dire afr et les incidences sur ton moteur tu comprendras tout de suite ce que je t explique la tu parle sans savoir
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
prends des cours de meca tu comprendras ce que veux dire afr et les incidences sur ton moteur tu comprendras tout de suite ce que je t explique la tu parle sans savoir
- full
- tondeuse
- Galerie de full
ok, donc kawa s'amuse a faire des carto CDI perso (avec AFR et cie perso) pour chaque moteur de ZZR, vu que chaque moteur est différent ?
ah nan merde, les CDI sont tous les même, même info dedans .... je me trompe là encore !? quelle bande de naze c'est ingénieur kawa
pour ce qui est de ma machine, je crois que seul les ZZR qui passe entre tes mains sont fiables
les autres concess kawa, c'est des nazes, y font rien, respecte rien
et on casse nos moteurs a tout bout de champ ! c'est bien connu
ma moto pas révisé qui dit ... arrêtes de dire des conneries, je vais faire lire a mon concess (un gland parmis tant d'autres) tes écrits, on va voir ce qu'il m'en dira
quad a mes pneus ça me regarde jusqu’où je les mène !
quand au doux nom de Pilote, c'est toi qui le dit
bref, j'espère que tu fais prix coutant pour les CDI de tes clients, j'espère que tu fais pas du fric sur ça ... aussi![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
ah nan merde, les CDI sont tous les même, même info dedans .... je me trompe là encore !? quelle bande de naze c'est ingénieur kawa
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
les reprogs (de gens sérieux) vont TRÈS BIEN quoi que tu en disent et sans réglage en pluset les reprog a 450 euros ou moins tu crois pas que ces de l escroquerie quand tu passes la moto au banc tu pleures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
effectivement la moto a ces chevaux mais tu verais les merdes de carto injectee
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
du vol juste bon a tous casser
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour ce qui est de ma machine, je crois que seul les ZZR qui passe entre tes mains sont fiables
les autres concess kawa, c'est des nazes, y font rien, respecte rien
et on casse nos moteurs a tout bout de champ ! c'est bien connu
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
ma moto pas révisé qui dit ... arrêtes de dire des conneries, je vais faire lire a mon concess (un gland parmis tant d'autres) tes écrits, on va voir ce qu'il m'en dira
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
quad a mes pneus ça me regarde jusqu’où je les mène !
quand au doux nom de Pilote, c'est toi qui le dit
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

bref, j'espère que tu fais prix coutant pour les CDI de tes clients, j'espère que tu fais pas du fric sur ça ... aussi

-
- 1400
- Galerie de domi28
-
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
Oui, plus on est de fous, moins il y a de riz ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Vieux motard que jamais !!!
- full
- tondeuse
- Galerie de full
tjs dans la cordialité
le kiki y roule pas assez, il mécanique bcp trop
je viens de nettoyer la grosse (pas révisé, qui va péter bientôt, avec ses pneus à la corde
)
j'avais pas vu, sympa kawa, il nous donne la méthode pour être en full, 4 ans plus tard je vois ça que now

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
le kiki y roule pas assez, il mécanique bcp trop
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je viens de nettoyer la grosse (pas révisé, qui va péter bientôt, avec ses pneus à la corde

j'avais pas vu, sympa kawa, il nous donne la méthode pour être en full, 4 ans plus tard je vois ça que now

- mathieu frank
- 1200
- Moto : 1200zzr 2003
- Galerie de mathieu frank
- TERMIRAPTOR13
- 1400
- Moto : ZZR 1400 de 2012, verte.
- Galerie de TERMIRAPTOR13
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

voilà, je viens de chez Kawa et j'ai enfin les tarifs

- Prix des pièces : 357,40 € HT
- Attestation de débridage délivrée par Kawa : 50,00 HT
Soit l'ensemble "pièces et attestation" à : 511,45 € TTC (là je suis blessé, je commence à saigner...)
Il faut compter 1H00 de main d'œuvre (officielle Kawa) à 70, 00 € pour le montage, à cela compter certainement aussi 1H00 (en gros) pour la première intervention afin de prendre le n° de série du boitier et la photo, avant l'opération elle même (pour moi c'est le mardi 3 mai prochain)
(maintenant, j'ai les trippes à l'air et j'ai une hémorragie...)
Document carte grise, entre 50 € et 55 € !
C'est une affaire qui va me revenir à + ou - 710 € TTC pour mon ZZR 1400 de 2012 (là je suis mort, éclaté, explosé, défoncé..., putain ça fait mal !)
En principe, tous les concessionnaires Kawa ont reçu le mail avec le détail exact des montants, par modèles et années. Je l'ai consulté en live et tout le monde y est. Il ne font pas de photocopies, il faut y aller (ou téléphoner) et demander les infos sur VOTRE modèle !
Voiloù, j'espère que vous n'allez pas trop flipper, pour ma part je me fais une raison et je paye la note, point barre ! Ils nous ont baisé, ben... ils nous ont baisé, voilà tout
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Forza les amis, je vous tiens au parfum pour la suite de l'aventure
- full
- tondeuse
- Galerie de full
ouep, courageux tu es
et généreux par tes infos aussi
ENC.... de kawa France sur ce coup là

ps: glisse un bout d'un doigt d'honneur sur les photos ...
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
et généreux par tes infos aussi
ENC.... de kawa France sur ce coup là
ps: glisse un bout d'un doigt d'honneur sur les photos ...

- TERMIRAPTOR13
- 1400
C'est clair Full... heureusement, en mode Padawan je suis et en moi, la Force est présente...
Le retour de mardi (et non Le retour du Jedi !), je ferais
pour qu'enfin
... vous sachiez !
En ce qui concerne Kawa France... très bonne analyse Full et pour le doigt d'honneur, "no problèmo", je leur ferais la petite dédicace de notre part à tous

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Le retour de mardi (et non Le retour du Jedi !), je ferais

En ce qui concerne Kawa France... très bonne analyse Full et pour le doigt d'honneur, "no problèmo", je leur ferais la petite dédicace de notre part à tous

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Tu peux aussi acheter un model 2016 déjà en full et tu auras pas les 750€ en plus à debourser

mais là c'est une autre histoire niveau tarification et revendre ton zzr 1400 sans les papiers full je pense que les prix vont baisser par rapport à ceux qui auront lacher les €€€€ pour avoir la CG en full
Ton ZZR n'est pas déjà débrider TERMIRAPTOR13 alors ? je pense qu'il y aura moyen de negocier sans soucis pour avoir le sesame du style ( 50€ pour le certificat + 1h de main d'oeuvre pour vérifier )
personnellement mon 1100 est pas concerné ... pas le droit de rouler avec ... et pas de tarif à la revente malgré les factures du moteur refait à neuf en mieux

mais là c'est une autre histoire niveau tarification et revendre ton zzr 1400 sans les papiers full je pense que les prix vont baisser par rapport à ceux qui auront lacher les €€€€ pour avoir la CG en full
Ton ZZR n'est pas déjà débrider TERMIRAPTOR13 alors ? je pense qu'il y aura moyen de negocier sans soucis pour avoir le sesame du style ( 50€ pour le certificat + 1h de main d'oeuvre pour vérifier )
personnellement mon 1100 est pas concerné ... pas le droit de rouler avec ... et pas de tarif à la revente malgré les factures du moteur refait à neuf en mieux
- TERMIRAPTOR13
- 1400
Salut dnstouron,
non, malheureusement pas encore débridé
mais ça vient tout doucement
Pour ce qui est de l'achat d'un nouveau modèle 2016... bof je préfère le mien, je le bichonne, pas beaucoup de bornes, il est à ma main et surtout... j'ai pas les sous pour réinvestir dans du neuf ! Peut-être en 2017 si Kawa sort le nouveau ZZR
mais il faut qu'il soit vraiment très différent niveau look !
Pour ce qui est d'une éventuelle négo sur le retrofit, on verra au moment de faire le chèque![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
non, malheureusement pas encore débridé
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Pour ce qui est de l'achat d'un nouveau modèle 2016... bof je préfère le mien, je le bichonne, pas beaucoup de bornes, il est à ma main et surtout... j'ai pas les sous pour réinvestir dans du neuf ! Peut-être en 2017 si Kawa sort le nouveau ZZR
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Pour ce qui est d'une éventuelle négo sur le retrofit, on verra au moment de faire le chèque
- full
- tondeuse
- Galerie de full
lu sur motomag
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
BM a mieux comprisJ ai téléphoné ce matin à mon concessionnaire BMW pour débrider une S 1000 R de septembre 2015, donc il me restera 120 € à payer (déduction faite de la participation Bmw France) + une cinquantaine d’euros pour modification de la carte grise, puis à attendre quelques semaines avant de pourvoir faire cette modification.
Ce qui est gênant c’est que je doive me rendre à la sous-préfecture !!

-
- 1400
- Galerie de aldi3
hé oui, une grande mesure industrialo commerciale teintée de politique sécuritaire gériatrique... sortez les biftons !
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
- laurent59
- 1100
- Galerie de laurent59
Il fallait bien une compensation aux constructeurs. Et y'en a de plus gourmands que d'autres.
Boycottez le débridage et groupez vous pour demander à Kawa une baisse de prix et un alignement sur les autres constructeurs.
Ou passez par la case DREAL.
Boycottez le débridage et groupez vous pour demander à Kawa une baisse de prix et un alignement sur les autres constructeurs.
Ou passez par la case DREAL.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
Je pense que le prix dépends uniquement du choix et du mode de bridage imposé (1 points, 2 points ... ) les motos européennes ont toujours été favorisées pour les méthodes de bridages par rapport aux imports ... Fallait pas allourdir de trop la facture de bridage pour les pauvres petits fabricants de moto européens ...
Du coup les BMW, Ducati et autre ont des factures de remise en conformité bien inférieurs à ceux des motos hors europe.
je ne pense pas que Kawasaki c'est amusé pour le plaisir à modifier son bridage entre les 2 générations de ZZR juste pour le plaisir surtout que c'est toute le gamme Kawasaki qui a subit le même traitement.
Du coup les BMW, Ducati et autre ont des factures de remise en conformité bien inférieurs à ceux des motos hors europe.
je ne pense pas que Kawasaki c'est amusé pour le plaisir à modifier son bridage entre les 2 générations de ZZR juste pour le plaisir surtout que c'est toute le gamme Kawasaki qui a subit le même traitement.
- laurent59
- 1100
- Galerie de laurent59
Le scandale, c'est qu'il faille remplacer l'ECU à 500 balles alors qu'un upgrade serait suffisant.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
Je pense que si le bridage etait effectué avec un flsah de l'ECU full le débridage aurait pu être effectué par là encore un flash
2 référence d'ECU au niveau monde et tu es obligé de repasser avec la bonne référence...
réglementation, législation et bon sens ne font rarement bon ménage
2 référence d'ECU au niveau monde et tu es obligé de repasser avec la bonne référence...
- mathieu frank
- 1200
- Moto : 1200zzr 2003
- Galerie de mathieu frank
ba c est kawa qui a choisi des bridages a la con comme honda ....
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
c'est pas un choix c'est imposé, comme le fait d'avoir bridé les ZZR 1100 C à l'echappement, les ZZR 1100 D1 à 5 aux AAC et au pistons, les ZZR 1100 D6 à 9 aux carburateurs ...
c'est certainement pas par choix du constructeur que de faire des bridages différents pour un même modèle suivant les années de production ( c'est pareil pour les ZR7X, ZX9r .... )
c'est certainement pas par choix du constructeur que de faire des bridages différents pour un même modèle suivant les années de production ( c'est pareil pour les ZR7X, ZX9r .... )
- full
- tondeuse
- Galerie de full
Connerie, car pkoi la s1000rr à tjs eu un simple shunt ???

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
si je m'abuse c'est une moto européenne donc pas soumis aux mêmes contraintes que les motos hors Europe ... protectionnisme ...
- laurent59
- 1100
- Galerie de laurent59
Tu crois que chez VW ils vont changer l'ECU avec le logiciel truqueur?
Pour Kawa, il leur suffit de reprogrammer l'ECU et d'y apposer une étiquette avec la bonne référence. C'est légal, puisqu'effectué par le constructeur. Mais ça ne coûte que le prix de l'étiquette...
Pour Kawa, il leur suffit de reprogrammer l'ECU et d'y apposer une étiquette avec la bonne référence. C'est légal, puisqu'effectué par le constructeur. Mais ça ne coûte que le prix de l'étiquette...
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Galerie de Philoux78
Je lis avec attention tous vos commentaires pour m'instruire et car ma vieille trapanelle n'est pas concernée par le retrofit et je constate une chose :
Le problème du débridage est encore une fois une histoire d'ECU.

Le problème du débridage est encore une fois une histoire d'ECU.

Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- Bd78
- 1400
- Moto : ZZR1400 2015 PS Full...
- Kilométrage : 43000
- Galerie de Bd78
-
- 1400
- Galerie de aldi3
bin, à vrai dire, la mesure du bridage elle même ne fut elle pas due aux élucubrations d'un vieux crouton ?dnstouron a écrit :Je pense que si le bridage etait effectué avec un flsah de l'ECU full le débridage aurait pu être effectué par là encore un flash
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D