Dernier message de la page précédente :
Ce qui est pratique, c'est que tu peux aussi l'utiliser en sortie comme BBQ, par contre avec la vitesse, faut pas échapper la merguez![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Dernier message de la page précédente :
Ce qui est pratique, c'est que tu peux aussi l'utiliser en sortie comme BBQ, par contre avec la vitesse, faut pas échapper la merguezscuse, mais j'ai une mémoire de chèvre ...Superkawa a écrit :En effet j'ai toujours mon ZZR 2006 acheté à sa sortie après l'avoir vu au salon de Paris, et d'ailleurs c'est toi Olivier qui m'a envoyé les cornets Full (que Didier alias GreenZx12r m'avait monté en même temps qu'il m'a retiré les papillons)
C'est toute une époque... 10ans...
Et en effet comme l'indique Éric, il a 90 000km j'ai un amortisseur ohlins (comme mon Z1000) et il marche toujours aussi fort... Du bonheur...
Sinon le ZRX c'est mon utilitaire (110km par jour pour aller au boulot) par tout les temps et qui passe sa journée dehors, donc rien à voir avec mes autres motos.
Le Z1000 je le garde car je l'aime, et c'est un jouet fantastique, ludique... Et il me sert d'utilitaire quand il fait beau
Le Zzr c'est LA moto... Parfaite... Que ce soit en solo, en duos, petite route, autoroute allemande, Nurburgring et même Le circuit de Dijon à faire fondre mes pneus sport Gt et à pourrir tout en ligne droite (j'en reviens toujours pas...)
Pour revenir à H2... Oui ça fait peur... Et tu peux même l'essayer sur petite route c'est un bonheur, tu seras juste en 4 ou 5 quand tu es en 3 avec le Zzr... Mais ca s'emmêne comme un Zzr en plus léger.
Ensuite pour ouvrir en grand a plus de 10 000 oui l'autoroute c'est pas mal...
Honnêtement te connaissant je te la passerais, mais honnêtement aussi je ne pense pas descendre dans ta belle région avec (je l'avais fait avec le Zzr... Mais 800 km avec H2 c'est 6 pleins, 1 pneu arrière... Et un mal de cul... )
En tout cas, le H2 c'est unique, mais ça ne concurrence et remplace en rien un ZZR
Pour la puissance du H2... Je dirais... TROP!!!!! et ça me va parfaitement... le préparateur à tout retiré et la liste est longue...
Si je la passe au banc je te dirais
Je ne suis pas tres suivent en Normandie, helas plus souvent en région parisienne mais je passe forcément chez Cottard pour les révisions.Rata a écrit :Merci pour le compte rendu.
J'aurai donc peut-être la chance de croiser une H2 dans ma région. J'en ai pas encore vu.