elle est du 10/2008, couleur blue midnight sais plus quoi! lol....39000 kms version liberee, devil carbone,support plaque,leche roue ar
La semaine pro je pars direct dans les gorges du verdon et quand je reviens ça ira chez kiki pour pose pc5 reglages etc...
domi28 a écrit :elle est du 10/2008, couleur blue midnight sais plus quoi! lol....39000 kms version liberee, devil carbone,support plaque,leche roue ar
La semaine pro je pars direct dans les gorges du verdon et quand je reviens ça ira chez kiki pour pose pc5 reglages etc...
Faudra nous donner les résultats, vu que j'ai aussi une 2008 Blue Migniht Saphir ! Avec des Yosh pour ma part.
Les pr2 normalement pas homologués par Michelin pour cette machine... si Kiki (notre mécano maison) voit ça... euh comment dire... Court Forest!!! Court...
En fait trop de couple cette machine, risque de déchirement de la carcasse... perso c'est la première monte que j'ai eu sur la mienne en 2009, même si il ne met rien arrivé, quand j'ai su ça, j'ai tout changé... un pneu qui se dechiquette ça ne doit pas être cool...
Apparemment ce n'est que l'avant ??? Tu me diras que le couple est sur l'arrière lors des accel... bref là je n'en sais rien si c'est moins grave ou pas... bref...
A bon entendeur...
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.
tu sais j'ai eu 3 hayas....meme debat! resultat bcp de busards roulent en pr4 ! Perso je roulais en bt23 et en dernier en t30 en tout j'ai du faire 80000 kms et jamais rien eu! Quant a l'homologation......
Le seul truc est que même sur le site de Michelin à l'époque le pr2 n'était pas proposé sur la zz... alors que c'était leur produit tout beau tout neuf, il proposait à la place le "HPX" si je me souviens bien, pourtant d'une conception plus vielle puis le "power pure"... même si les tailles correspondaient à celles de la 14, cela ne veut pas dire que ça va... c'est tout, après si KIKI passe par là il nous en dira nettement plus... Et concernant les autres marques je n'en sais rien. Débat il peut y avoir sur quel pneu est mieux, sur ce point chacun à sa préférence mais je ne parle pas de ça, je te parle juste de sécurité...
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.
Par curiosité je viens de regarder sur le site de Michelin.....bah aucun pneu pour zzr 1400 ! Par contre du power et du pr4 pour hayabusa.... C'est du grand n'importe quoi!