Dernier message de la page précédente :
Ng première monte pour les 50 à boîte ces très bien mais arrête 1 zzr 1100 ces tendue faut prendre les brembo oro en premier prix de qualité ces topLes evolutions et la vie de mon ZZR 1100
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
- Rata
- 1100
- Messages : 3503
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Les brembos ont l'air de ressembler aux originaux. A voir.
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Les disques des zxr 750 sont les mêmes que les 11 zzr aussi. Testé et approuvé
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- Rata
- 1100
- Messages : 3503
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Voici la liste de compatibilité trouvée sur le forum ricain:
310 MM FRONT DISCS DONOR BIKES
ZX-7 (1989-1990) (H1, H2)
ZRX1100 (1999-2000) (C3, C4)
ZRX1200 (2001-2005) (A1, A2, A3, A4, A5)
ZX-11C (1990-1993) (C1, C2, C3, C4)
ZX-9R (2000-2001) (E1, E2)
320 MM FRONT DISCS DONOR BIKES
ZX-7 (1991-1995) (J1, J2, L1, L2, L3)
ZX-7R (1991-1994, 1996-2003) (K1, K2, M1, M2, P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7, P8)
ZX-7RR (1996-1997) (N1, N2)
ZX-9R (1994-1997, 2002-2003) (B1, B2, B3, B4, F1, F2)
ZX-11D (1993 to 2001) (D1, D2, D3, D4, D5, D6, D7, D8, D9)
ZX-12R (2000-2003) (A1, A2, B1, B2)
ZZ-R1200 (2002-2005) (C1, C2, C3, C4)
Vulcan 1500 Mean Streak (2002-2003) (P1, P2)
Vulcan 1600 Mean Streak (2004-2005) (B1, B2)
310 MM FRONT DISCS DONOR BIKES
ZX-7 (1989-1990) (H1, H2)
ZRX1100 (1999-2000) (C3, C4)
ZRX1200 (2001-2005) (A1, A2, A3, A4, A5)
ZX-11C (1990-1993) (C1, C2, C3, C4)
ZX-9R (2000-2001) (E1, E2)
320 MM FRONT DISCS DONOR BIKES
ZX-7 (1991-1995) (J1, J2, L1, L2, L3)
ZX-7R (1991-1994, 1996-2003) (K1, K2, M1, M2, P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7, P8)
ZX-7RR (1996-1997) (N1, N2)
ZX-9R (1994-1997, 2002-2003) (B1, B2, B3, B4, F1, F2)
ZX-11D (1993 to 2001) (D1, D2, D3, D4, D5, D6, D7, D8, D9)
ZX-12R (2000-2003) (A1, A2, B1, B2)
ZZ-R1200 (2002-2005) (C1, C2, C3, C4)
Vulcan 1500 Mean Streak (2002-2003) (P1, P2)
Vulcan 1600 Mean Streak (2004-2005) (B1, B2)
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
on a un sujet là dessus : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=59&t=3805" onclick="window.open(this.href);return false;
- titifj
- 1400
- Messages : 2505
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Tu as regardé sur ebay aux états unis?
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
hop roulement de roues avant remplacés ... 45 minutes montre en main ( la roue était déjà demontée )
Avec du matos de qualité c'est trop facile, loué 4€ la semaine grâce au CE du boulot c'est top

Il me reste à remonter les disques de freins récupérés et la moto retrouvera ces roues ... 5 mois qu'elle est sur cale dans le garage
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Avec du matos de qualité c'est trop facile, loué 4€ la semaine grâce au CE du boulot c'est top
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Il me reste à remonter les disques de freins récupérés et la moto retrouvera ces roues ... 5 mois qu'elle est sur cale dans le garage
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
- Rata
- 1100
- Messages : 3503
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Effectivement, avec du bon matos c'est plus simple.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
t’inquiète elle démarre régulièrement j'y tiens à la grosseKIKI a écrit :j espere quelle va bien redemare
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
vue le prix de la boite ...Rata a écrit :Effectivement, avec du bon matos c'est plus simple.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- Rata
- 1100
- Messages : 3503
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Finalement, tu n'as pas une moto roulante.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Actuellement non
Mais demain soir j'aurai les pneus montés.
Le lèche roue arrive lui aussi
.
Le GPZ attend pour son jeu aux soupapes, j'ai pas reçu mes pièces
Mais demain soir j'aurai les pneus montés.
Le lèche roue arrive lui aussi

Le GPZ attend pour son jeu aux soupapes, j'ai pas reçu mes pièces
- Rata
- 1100
- Messages : 3503
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
C'est toi qui fait le jeu aux soupapes du 500 ?
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
ouais !!! je suis trop fort en mécanique !!





- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Pneus montés et équilibres avec les nouveaux disques de freins.
Il me faut tout remonter pour pouvoir rouler avec ...
Il me faut tout remonter pour pouvoir rouler avec ...
-
- 1400
- Messages : 1797
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 15:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Tu n'as jamais été aussi près ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Vieux motard que jamais !!!
- devos zzr12
- 1200
- Messages : 1842
- Enregistré le : mer. 20 août, 2014 14:40
- Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
- Kilométrage : 50000
- Localisation : Belgique trazegnies
- Galerie de devos zzr12
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

- katana
- 1100
- Messages : 5776
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Un 500 gpz c est un 1100 zzr modèle D avec 2 cylindre en moins ... 


- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Non un tomcat avec 2 cylindres en moins.
- Rata
- 1100
- Messages : 3503
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
J'aurais plutôt dit un 1000 RX (pour le jeu aux soupapes c'est également le système vis contre-écrou)
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Les beau jours arrivent, j'ai de nouvelle chaussette donc je remonte les carénages Made in China sur le ZZR ...
Déjà c'est pas chére ( tous les carénages pour le prix de la tête de fourche chez Kawa )
c'est bien de l'ABS et pas de la fibre et la peinture semble de qualité
c'est plus rigide que les carénage d'origine et moins doux au touché pour les partie non peintes
Alors il faut

j'attaque par l’arrière qui me semble le plus facile .. au bout d'une heure j'arrive à ça


Difficile de faire mieux au niveau des raccords ...
Puis j'attaque la tête de fourche .. une galére sans non entre le RAM AIR à bien placé, la fixation du RAM AIR qui est absente sur le made in china, refaire les trous des retro qui sont pas vraiment à la bonne taille et légérement décallé ...


Ensuite l'habillage du tableau de bord qui finalement est plug and play du bonheur !!

en à 17h je m'attaque aux flans ... le V interieur indisponible chez Kawasaki est là bien présent et d'exactement la même qualité de chez kawasaki
je présente le flanc bataille un grand moment à essayer de coller les 4 vis de la TDF avec les 2 ecrous latéraux en place et c'est mission impossible
du coup je vire les 2 ecrou et leur grosse rondelles acier avec leur joint caoutchouc et vis uniquement les 4 vis .. ça colle de suite beaucoup mieux et je vois que les 2 trous sont pas vraiment à leur place ... déjà 18h .. faut que je range tout et je sais ce qu'il me reste à faire .. ça tombe bien on arrive sur un long weekend de repos
voilà où elle en est

Les pros remarqueront que la couleur du gris est beaucoup plus claire et pailleté que celle d'origine et je trouve personnellement que ça lui va bien
les autocollant sont vraiment loin de ceux d'origine tant en taille qu'en police de caractére mais ça permet de les différencier sans passer sous le couperé de la contre-façons
de même il manque une bande noire sur le bas des flancs, je corrigerai cela une fois que tout sera en place afin de suivre l'arriére de la moto
Voilà les copains
Déjà c'est pas chére ( tous les carénages pour le prix de la tête de fourche chez Kawa )
c'est bien de l'ABS et pas de la fibre et la peinture semble de qualité
c'est plus rigide que les carénage d'origine et moins doux au touché pour les partie non peintes
Alors il faut
- s'armer de patience
- avoir une bonne dremel ( ou équivalent) avec des disques ou rouleau de ponçage
- une perceuse avec des foret de 8 à 12
- acheter des panneau auto collant par chaleur pour les mettre là ou les chinois en n'ont pas mis ...
- les conseil avisé de phil 56 qui a monté lui aussi des carénage made in china sur son 1100 orange et Violet

j'attaque par l’arrière qui me semble le plus facile .. au bout d'une heure j'arrive à ça


Difficile de faire mieux au niveau des raccords ...
Puis j'attaque la tête de fourche .. une galére sans non entre le RAM AIR à bien placé, la fixation du RAM AIR qui est absente sur le made in china, refaire les trous des retro qui sont pas vraiment à la bonne taille et légérement décallé ...


Ensuite l'habillage du tableau de bord qui finalement est plug and play du bonheur !!

en à 17h je m'attaque aux flans ... le V interieur indisponible chez Kawasaki est là bien présent et d'exactement la même qualité de chez kawasaki
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je présente le flanc bataille un grand moment à essayer de coller les 4 vis de la TDF avec les 2 ecrous latéraux en place et c'est mission impossible
du coup je vire les 2 ecrou et leur grosse rondelles acier avec leur joint caoutchouc et vis uniquement les 4 vis .. ça colle de suite beaucoup mieux et je vois que les 2 trous sont pas vraiment à leur place ... déjà 18h .. faut que je range tout et je sais ce qu'il me reste à faire .. ça tombe bien on arrive sur un long weekend de repos
voilà où elle en est

Les pros remarqueront que la couleur du gris est beaucoup plus claire et pailleté que celle d'origine et je trouve personnellement que ça lui va bien
les autocollant sont vraiment loin de ceux d'origine tant en taille qu'en police de caractére mais ça permet de les différencier sans passer sous le couperé de la contre-façons
de même il manque une bande noire sur le bas des flancs, je corrigerai cela une fois que tout sera en place afin de suivre l'arriére de la moto
Voilà les copains
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Mais bon !!! Ont en a pour sont argents quand même ??
C est vrai qu' ont voit de jonctions pas top top !!!
Le cul !!!
Et le record , flan / tête de fourche >>>> réservoir
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Le touts pour combien ???
Et sinon , ont diraient que ta un lèche roue ??? Non ???
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Avec les frais de douane 490€.
Et il y a des pièces indisponibles chez Kawasaki ..
Pour le raccord flan c'est du provisoire. C'est pas fixé correctement juste présenté
Et il y a des pièces indisponibles chez Kawasaki ..
Pour le raccord flan c'est du provisoire. C'est pas fixé correctement juste présenté
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Mwouai !! Pour 500€ , c est très correct ! Les carénage + la peinture
top !
Je reste un peu .... Bof bof , sur l épaisseur des carénages
vu chez phil56 .
À voir dans le temps , mais c est le meilleur rapport qualité-prix qu'il existe![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je reste un peu .... Bof bof , sur l épaisseur des carénages
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
À voir dans le temps , mais c est le meilleur rapport qualité-prix qu'il existe
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Oui Ouikazawaki a écrit : Et sinon , ont diraient que ta un lèche roue ??? Non ???
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
les photos rapidement quand tout sera bien en place
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- devos zzr12
- 1200
- Messages : 1842
- Enregistré le : mer. 20 août, 2014 14:40
- Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
- Kilométrage : 50000
- Localisation : Belgique trazegnies
- Galerie de devos zzr12
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
pour le prix sa a l'aire correcte, j'aimerais bien les voir en vraie
l'idéal serrait de les dépolir une fois au scotch, faire les retouches peinture niveau des raccords et refaire un beau vernis
fin,sa coute encore de l'argent en plus!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
l'idéal serrait de les dépolir une fois au scotch, faire les retouches peinture niveau des raccords et refaire un beau vernis
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
fin,sa coute encore de l'argent en plus!
- Rata
- 1100
- Messages : 3503
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Ça a pas l'air trop mal tout de même.
Et gaffe au goujon...

Et gaffe au goujon...

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Merci pour le goujon .... mais pas de soucis avec les carénages

Pour la blague j'ai detaillé les prix chez kawasaki des carénages



Pour la blague j'ai detaillé les prix chez kawasaki des carénages
- garde boue avant 280€
- flans droit 477.37€
- flans gauche 520.73€
- V carénage interieur : 57.63€ / coté
- coque arriére 325€ / coté
- TDF 780€
- carénages intérieur TDF : 296€
-
- 1400
- Messages : 1797
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 15:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
Plus de 3100€ ! Comment doubler ou tripler le prix de ta moto...




Vieux motard que jamais !!!
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Les evolutions et la vie de mon ZZR 1100
carrément les carénages coutes le prix d'un 1100 d'occasion en trés bon etat ....
aller dernier flans monté
le raccord entre les flans va nécessité un peu de boulot ... et va falloir que je retire par endroit, les pare chaleur de 8mm car ils gènent à la mise en place
J'espére que je roule avec lundi pour aller au taff

aller dernier flans monté
le raccord entre les flans va nécessité un peu de boulot ... et va falloir que je retire par endroit, les pare chaleur de 8mm car ils gènent à la mise en place
J'espére que je roule avec lundi pour aller au taff
