benito63..un pti gars du 63!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je viens d’acquérir une 600 zzr de 1994,très propre,28000 km,seulement voilà après 300km parcourue.....
Des bruits de claquement sont apparue,au démarrage après avoir appuyé une fois sur le démarreur qui m'a fait comme si il n'y avait plus de batterie,gros bruit de claquement ferraille en bas,elle démarre et le bruit reste mais moins fort(sur la béquille latérale),je suis rentré et j'ai regardé d'un peu plus près....
J'ai dévissé le bouchon d'huile moteur et là..odeur d'essence!!
Suivi de quelques conseils,je commande des kits de réparation carbu(pointeaux et joints).
Je commence le démontage de la rampe carbu,nettoyages et remplacements des pointeaux(3 sur 4 dû à un souci dans ma livraison de pièces)que je devrai terminé ce week-end.
Une bonne vidange,remplacement de filtre à huile là dessus et j’espère corriger ce souci d'essence dans l'huile.
Pensez vous que ce bruit est en rapport avec mon problème de lubrification ou dois-je m'attendre à un problème plus sérieux?....
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
N'ayant les finances pour m’adresser à un concessionnaire je suis à la recherche de touts conseils qui pourrai m'aider tant sur le diagnostic que sur les éventuels vérification ou réparation que je devrai effectuer.
Merci d'avance!!!