Départ le lundi, direction Mantes la ville pour récupérer ma fille.......................puis Magny en vexin, Gisors, Gournay en bray, Aumale, Blangy sur Bresle, Abbeville, Hesdin, St Omer et arrivée à Pitgam !!!!
Mardi : direction Dunkerque puis remontée de la côte vers la Belgique, jusqu'à Nieuwpoort...............puis retour dans les terres.....Diksmuide, Poperinge, Mont noir, Steenvoorde, Pitgam.
Mercredi : j'avais prévu les 2 caps......................Merdum : bloqué par les 4 jours de Dunkerque (course cycliste), on fera un itinéraire plus qu'improvisé................
Jeudi : on récupére mon vieux pote Toto et on fera les 2 caps, Montreuil sur mer, puis retour par la vallée de la course.....
Vendredi et samedi seront consacré à visite famille....
Dimanche : retour par la même route que l'aller.......
Place aux tofs................
Sur la route....

Le gite à Pitgam....
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

La maison des tauliers ..................très sympa !!!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

La magnifique mer du nord......
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Ici le retrofit, on s'en branle.....................manque pas de chevaux !!!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Chez mon Toto.....
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Sa mob............

Cap Blanc nez ............

Au large, les côtes anglaises.........

Boulogne.....

Montreuil.........

Malo.........

Arrivée à bon port..........il faut les tenir en cage..........
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Voilà, notez le temps splendide dans ces contrées nordiques.................26/27° l'après midi.....