Je me présente, franck 36 ans région centre( Vernouillet 28 plus précisément) ayant le permis moto depuis 2 ans je suis a ma 4e moto: 600 gsr ,750 gsr, 600 zzr et depuis peu j'ai acquis un 1100 zzr de 1990 avec lequel je m'apercois que je vais avoir du taff
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Je m'explique: véhicule acheté d'occasion il y a peu il a fallu faire une vidange moteur, ainsi que purge des freins dont celui de l'arrière ne fonctionnait plus
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Mais si ce n'était que ca encore ce serait cool...pense tu! au compteur jauge de temperature ne fonctionne pas. Ce matin rassemblement moto pour la croix rouge, mon premier depuis mon permis( papa de 5 enfants ca occupe
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
D'après vous que dois faire? ou vérifier? Merci d'avance pour vos lumière de connaisseurs
Je tient a préciser que je ne suis pas calé en mécanique ou electricité et que j'ai comme beaucoup des ressources trés limité.