Bonjour à tous,
Le sujet à peut-être, voire surement été évoqué mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
Est-il possible de poser une rampe de carbus d'un modèle E sur un machine modèle D?
La mienne est dans un état irrécupérable j'en ai peur...
Un grand merci d'avance.
edit : Bah oui j'ai pas précisé que je palais d'un 600
Rampe carbus 600ZZR type E sur modèle D?
-
- 600
- Galerie de Pistoboule
- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
Re: Rampe carbus 600ZZR type E sur modèle D?
Be cause le RAM AIR , c est Pô possible .

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 600
- Galerie de Pistoboule
Merci pour ta réponse rapide, je me met en quête d'une rampe modèle D alors.
-
- 600
- Galerie de Pistoboule
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
ceux sont les équipements interieur de la rampe du D qui sont différent de celle du E
Tu peux monter la rampe de D mais ta carburation ne sera pas vraiment optimum et tu risques d'avoir des désagrément moteur et une perte de puissance
Aprés tu casseras pas ton moteur avec une rampe de D
Tu peux monter la rampe de D mais ta carburation ne sera pas vraiment optimum et tu risques d'avoir des désagrément moteur et une perte de puissance
Aprés tu casseras pas ton moteur avec une rampe de D
-
- 600
- Galerie de Pistoboule
ok j'ai bien vu que les aiguilles des boisseaux n'étaient pas les mêmes mais je vais essayer quand même, suis curieux de voir ce que ça va donner. Je vous tiens au jus
Voila c'est fait, j'ai galéré à régler la richesse mais la ça tourne pas trop mal, en statique du moins car je n'ai pas encore fait la CG et du fait je ne l'ai pas assurée.
Je m'occupe de ça demain et je vous tiens au courant dés que j'ai pu rouler avec, on ne sait jamais, ça pourra peut-être servir à quelqu'un.
Allez une chtite photo parce-que chuis content :)

Voila c'est fait, j'ai galéré à régler la richesse mais la ça tourne pas trop mal, en statique du moins car je n'ai pas encore fait la CG et du fait je ne l'ai pas assurée.
Je m'occupe de ça demain et je vous tiens au courant dés que j'ai pu rouler avec, on ne sait jamais, ça pourra peut-être servir à quelqu'un.
Allez une chtite photo parce-que chuis content :)

-
- 600
- Galerie de Pistoboule
J'ai pu rouler un peu entre 2 averses et j'ai effectivement un manque de puissance entre 6000 et 8000 trs, avant et après pas de souci.
Par contre c'est vraiment flagrant, si jamais ca se produit dans une cote, c'est à peine si l'aiguille ne redescend pas....
Mais bon, ca roulera comme ca un ptit moment le temps que je remonte mon VTR.
Encore merci pour votre aide.
Par contre c'est vraiment flagrant, si jamais ca se produit dans une cote, c'est à peine si l'aiguille ne redescend pas....
Mais bon, ca roulera comme ca un ptit moment le temps que je remonte mon VTR.
Encore merci pour votre aide.