dans le revue technique, il est dit qu'il faut vérifier l'écartement de la bougie et que celui-ci doit etre comprit entre 0.7 et 0.8 mm
pour une bougie standard pas de probleme mais pour une bougie iridium j'ai des doutes
j'ai regardé sur internet et il y a de tout certain dise no prob et d'autre surtout pas parce que l'électrode est petite donc fragile et elle est taillé au laser donc possibilité de raillure
donc si il y a des experts meilleur que moi qui pourrait me confirmer si il est possible ou pas de vérifier l'écartement d'une bougie iridium ou alors si il faut un outils spécial pour cela
merci d'avance
peut on vérifier l'écartement d'une bougie iridium
- SANDSTOREKEEPER
- 600
- Galerie de SANDSTOREKEEPER
peut on vérifier l'écartement d'une bougie iridium
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
-
- 1200
- Galerie de David29
Re: peut on vérifier l'écartement d'une bougie iridium
Bjr
> peut on vérifier l'écartement d'une bougie iridium
Oui
Même principe qu'une bougie classique. Mais il faut y aller délicatement. Et je crois qu'il n'y a pas de réglage possible (c'est juste un contrôle donc).
> peut on vérifier l'écartement d'une bougie iridium
Oui
Même principe qu'une bougie classique. Mais il faut y aller délicatement. Et je crois qu'il n'y a pas de réglage possible (c'est juste un contrôle donc).