Je n'ai pas encore changé la chaine de distrib et je n'ai pas de bruit "inquiétant" pour l'instant....
Un pote vient de changer la sienne sur un 600 Fazer et elle faisait clairement du bruit, du coup je patiente.
En plus je roule principalement pour aller au boulot (80km/j), du coup j'ai tendance à ménager ma monture. (sauf quand je rentre par le Vercors ou la Chartreuse)
Pour l'instant j'en suis à mon 3eme kit chaine
j'ai changé l'amortisseur arrière l'été dernier, l'ancien était plus que rincé. En même temps je l'ai remplacé par un Ohlins, donc forcément on sent la différence
J'ai changé les roulements (roues + jeu de direction) au début de cette année
L'échappement a été changé 1 fois, mais avec de l'occase du coup il recommence à faire un peu de bruit... Pas grave pour l'instant
Les disques ont été changés. Le 1er jeu a voilé car les pistons étaient grippés...
J'ai refait les joints d'étrier de freins, mais il va falloir le refaire, j'ai l'impression que les pistons recommencent à gripper
J'ai grillé un régulateur qui m'a grillé le CDI -> remplacement
Pour le reste, rien que de l'entretien courant: Vidange, filtre, synchro, plaquette de frein.....
Le carénage commence un peu à souffrir, ça fissure à différents endroits. Mais quand je prends le temps de la laver, elle reste encore belle ;-)
Bref elle marche nickel, démarre au quart de tour et je me fais toujours autant plaisir avec. Pour vu que ça dure!!!