Un petit déterrage de temps en temps ne peux pas faire de mal.
A peine 2 ans et demi que le fan club a été créé et la barre des 600 "j'aime" à été franchi récemment.
Un grand merci à tous ceux qui suivent la carrière de ce jeune pilote de plus en plus prometteur.
Le chemin a été long et difficile pour Nicco qui a connu une saison 2014 difficile mais qui a su magnifiquement rebondir cette année avec sa première victoire (à Brno) et un podium dans la foulée 15 jours après (Silverstone) dans des conditions vraiment difficiles (pluie).
Les échanges entre Nicco et ma fille sont quasi-quotidien ce qui me permets (privilège) de suivre au plus près tout ce qui se passe dans son équipe de Moto3.
Après le Mans où elle a pu suivre le Grand prix en direct à partir du box de Nicco grâce à l'équipe Ongetta et la gentillesse du père de Nicco, nous partons pour Misano la semaine prochaine car elle est de nouveau invitée.
Pour que le fan club grandisse encore plus, voici un petit rappel :
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Pour ceux qui ont un compte facebook, voici l'adresse de la page
https://fr-fr.facebook.com/NiccoloAntonelliFrance" onclick="window.open(this.href);return false;
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Et pour ceux qui ont un compte twitter, voici l'adresse de la page.
https://twitter.com/Nicco23_FRANCE" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour tous ceux qui ne vivent pas avec leur temps et qui sont réfractaires aux "merveilleux" et "fabuleux" outils que sont Facebook et Twitter,
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
il est possible de lui envoyer un petit mot d'encouragement a : n i c c o 2 3 f r a n c e @ o r a n g e . f r
Saisir l'adresse sans espaces. J'ai mis des espaces pour éviter que des robots spammeurs récupèrent l'adresse et pourrissent la boite mail.
L'objectif est de dépasser les 1000 "j'aime" pour le grand prix de France 2016, c'est pourquoi, je compte sur les nouveaux arrivant à qui se post avait échappé pour venir grossir les rangs des supporters.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)