![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
La position de conduite est totalement différente du 1100, elle fait plus sportive et ressemble plus à une ZX12R au niveau assise et le réservoir semble plus haut que celui du 1100 ce qui donne l'impression que les poignées sont plus éloignées que sur le 1100
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Le tableau de bord est très complex et pour le moment il est un peut compliquer avec l'ordinateur de bord
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Il indique la jauge d'essence et de température de chaque coter du cadran, aux centre il indique combien tu comsome et à quel vitesse tu te trouve sur le sélecteur, pour sa sa va, mais pour le reste je bouquine
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Les feux s'allume tout seul il va faloir que je m'y habitue car lorsque le moteur ne tourne pas les feux de position s'allume dès que je tourne la clé et dès que le moteur tourne les feux de croisement s'allume sa va mettre du temps à tout faire entrer mais à présent du temps j'en ai
Le freinage est vraiment au top et par rapport au 1100 y a pas photo, je peux m'arreter sur quelques mètres sans avoir a forcer sur la poignée, par contre pour le frein arrière je le trouve un peut mou
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Le moteur c'est un bijoux au niveau du couple et de l'accélération y a rien a dire pour le moment étant en rodage
Mais les premières impressions ne sont pas encore bien définit car je n'ai pu exploité qu'une infime possibilité du moulin, je vais donc pour ce sujet attendre la fin du rodage pour vraiment vous donner mes impression sur ce moteur
Par contre ce que je peux vous dire c'est que le 1400 n'aime pas tourner en dessous de 1000tr, j'ai donc réglé le ralentis à un tout petit peut plus que 1000tr
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
L'estétique de la moto y à rien à dire sauf deux trois truc et aussi qu'il manquait un autocollant que hz ma si gentiment envoyer et que j'ai collé de suite sur le par-brise
La bavette arrière je la trouve un peut longue et les réservoirs de liquide de frein et d'embrayage je trouve pas sa beau, mais on ne peut pas tout avoir
La conduite sur route c'est une merveille à piloter, elle réponde à toutes mes exigences, les vitesses sont plus longues que sur le 1100, par exemple en ville avec le 1100 c'était en 2eme et avec le 1400 c'est en première car si je la met en deuxième en ville elle descend vite en dessous de 1000tr et elle aime pas trop
Voila pour le moment quelques une de mes impressions sur le 1400
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)