Voilà mon petit 600zzr de 93 arriver jeudi à la maison.
Il totalise 54000kms et à très peu roulée les 2 dernière années. J'ai quelques bricoles à revoir mais rien de bien méchant.
Merci,
perso je l'adore! en même temps c'est ma première moto, donc c'est normal. malgré mon retour sous la pluie ,j'ai adoré sa maniabilité.
pour les petits défauts, la jauge à essence qui ne fonctionne pas, et uniquement le plein phare qui fonctionne sur le commodo gauche.
Trés propres et cette couleur est original ( je préfère l'autre de 1993 .. noir / émeraude )
la jauge est électrique tu as un câble sous le réservoir qui est soit débranché soit sectionné
pour les phares soit c'est la cocote soit c'est l'ampoule
Merci pour la jauge.
Pour le commodo je me suis mal exprimé, en faite clignotant appel de phare et klaxon ne fonctionne pas, sauf le bouton des plein phare qui lui fonctionne.
Après de bonne vacances me voilà de retour!
Je suis sur mon problème, et pour le moment j'ai réussi à récupérer mon klaxon, mais pas de signe de vie des clignotants et appelle de phare... je continue à farfouiller!
Salut l'ami. Belle bécane, moins grande gueule que des machines modernes plus clinquantes et pourtant surprenante en terme de performances et sans nul doute plus robuste.
Pour ta jauge rassure toi avec un peu de méthode c'est rien de compliqué.
Pour ton commodo, c'est bizarre que certaines fonctions fonctionnent mais pas tout. J'avais ce problème avec mon klaxon.
Si la machine a été immobilisée un peu regarde si tu n'as pas du vert de gris dans les contacts. Dans le commodo ou dans les prises sous la boite à air. Pas besoin de tout désosser complètement en détail car c'est très fragile là dedans, tu ouvres ton commodo et vaporise un nettoyant contact électrique style "3 en 1 technique". Attention en remettant le starter.
Si ça donne rien essaye les prises sous la boite à air. Les branchements sont dessous. Vu l'âge ça peut pas faire de mal.
Astuce pour remettre les manchons de Ram Air (Ramairdier !) qui passent dans les poutres du cadres, je les chauffe au sèche cheveux pour les ramollir et tout replacer sur la boite à air.