Alors voila je dois être une quiche mais impossible de remettre mon levier d'embrayage coté carter voir N°5 sur l'image suivante:

Je vous explique voulant réglé ma garde au levier étant en max j'ai voulu réglé au niveau carter et là trop pressé le levier est descendu. Qu'à cela ne tienne je regarde sur la rmt et je met le levier vers l'arrière je l'enclenche en revenant vers l'avant je raccouple mon câble. Jusque là ca va. je refixe mon câble sur le levier au guidon. ET la je tire 2 fois et j'ai l'impression que le levier dans le carter se désengage. car levier mou et le câble n'est pas rompu.
j'ai ouvert le carter pour voir si la tige de poussé (élément 7 sur le schéma) n'était pas cassé et elle semble en bon état ainsi que l'encoche du levier.
Est ce quelqu'un aurait une idée?
Si je comprends bien la tige de poussé tire le plateau de pression. Est ce que si les ressorts sont fatigués la tige serait un peu trop éloigné du levier et ne s'enclencherait pas bien?
Voilà je suis vraiment en train de la refaire à neuf bientôt sur la route. J'espère.