Bon je viens vous expliquer une mésaventure
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
En rentrant d'une ballade avec ma femme, alors que je dépassais une file de voiture ,l'une d'entre elle a décidée de déboiter au moment ou j'arrivais
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Donc gros freinage d'urgence l'ABS s'enclenche (jusque la tout va bien) le problème, c'est que quand j'ai relâché mon levier de frein la moto est restée en position freinage . Avec la pression Mme me monte sur les épaules, la moto ralenti sans blocage de roue grâce a l'abs et des que les 20km/h ont été atteint, blocage de roue et se fut la chute
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
j'ai relevé la moto, remise en route et fait un teste de freinage et RAS, pas de souci en vu.
Nous avons rien a part quelque trace sur le vernis mais ma pétoire est HS physiquement.
Ce soucis est il déjà arrivé a une personne ou quelque chose de semblable ? en sachant que ma moto sors de chez Kawasaki pour la révision des 84000kms et tout été RAS.
je n'ai pas eu de signe avant coureur.
Maintenant c'est parti pour le rituel assurance et remise en état.
Je vous tiens au jus pour la suite et surtout pour la cause de cette foutu panne