Je viens de monter des demis guidons de Z1000 SX en lieu et place de mes demis guidons d'origine ZZR 1400.
Le montage se fait bien il faut un peu adapter le passage des cables , et il me reste a peaufiner la fixation des reservoirs liquide embrayage et frein;
Pour ce qui est de la position elle est assez relevée , peu favorable a la grande vitesse du fait de l aprise au vent , mais cela ne me dérange pas plus que ça .
PAR CONTRE j'ai besoin de vos avis ( que j'espere éclairés) , la fixation des demis guidons 1000 Z se fait par serrage autour du fourreau de fourche ( comme les guidons bracelets des "sportives") il n'y a pas d'arret en rotation c'est le serrage qui bloque les guidons en terme d'angle.
(Sur circuit souvent la fixation est la meme et souvent on enleve la vis d'arret de rotation pour que en cas de chute le demin guidon pivote plutot que de casser)
Sur les Guidons ZZR 1400 d'orignine la fixation se fait non pas pas serrage autour du fourreau de fourche , mais par 2 vis verticaux;
Que pensez vous de ce montage , est ce point de vue "mécanique" acceptable ?
Que couple maxi dois je appliquer aux vis de vixation ?
Ci-après quelques photos pour "illusterer" mes propos .
Merci d'avance de vos lumières .
Bonne route et surtout prudence ;

NB: Désolé pour les fautes de frappes , mais le clavier de mon téléphone ets trop petit pour mes doigts ( ou a moins que ce ne soient mes doigts qui ne soient trop gros
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Avant de sortir la bete et d'aller profiter du beau temps , j'aimerais etre rassurer sur la tenue "mécanique" de mon montage ;
Merci d'avance
Stef de RENNES ( BZH)