J'ai des sacoches Givi souple EA 100 et le montage spécifique pour ma 14 de 2013 avec un double échappement akra.
Si l'un d'entre vous a les meme, peut il me dire s'il est indispensable d'installer des protection thermique entre les sacoches et le pot pour éviter de faire fondre.....les sacoches :) ?
sacoches givi et protection thermique ???
- motutapu
- 1400
- Moto : ZZR 1400 SE 2013
- Galerie de motutapu
sacoches givi et protection thermique ???
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite. Enfin au début :)
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
Re: sacoches givi et protection thermique ???
Aucun soucis pour ma part (avec les écarteurs de sacoches Givi).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- motutapu
- 1400
- Galerie de motutapu
Ok merci ca m'évite donc d'en acheter, merci bien.
- motutapu
- 1400
- Galerie de motutapu
Pour revenir sur le sujet, j'ai essayé de les monter en passant la sangle et les velcros sous la selle, brave galère, et d'une pour éviter les tampons d'appuis et les serrures de vérouillage. Une fois la galère passée, la selle verouillée et les sacoches remplies, ben ca touche un peu les pots, alors démontage pour tous passer SUR la selle, mais quand la selle est verouillée dans ces conditions, impossible d'ouvrir sans tordre la clé, obligé de demander à un voisin de faire le singe et sauter sur la selle ,lol.
Bon au final, en passant tout sur la selle, pas de soucis, ni avec les pots ni au dévérouillage de la selle mais il faut faire gaffe en ville quand elles sont chargée à bloc soufflets ouverts, l'arrière devient très large mais en roulant meme fort rien ne bouge, super :)
Bon au final, en passant tout sur la selle, pas de soucis, ni avec les pots ni au dévérouillage de la selle mais il faut faire gaffe en ville quand elles sont chargée à bloc soufflets ouverts, l'arrière devient très large mais en roulant meme fort rien ne bouge, super :)
- Acromm
- 1400
- Moto : 1400 zzr 2006 color perso
- Kilométrage : 100
- Galerie de Acromm
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Petit conseil : protège ton carénage avec du gros scotch, pour avoir eu des bagster souples, avec le frottement, vibrations + le plastique des tendeurs tout cela raye la coque arrière ....
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.
- IAC
- 1400
- Moto : Africa Twin DCT + R1 carbu
- Galerie de IAC
Un gros +1.
Je mets du scotch de peintre comme ça ça se retire facilement. Avec un chiffon si vraiment ça frotte (je faisais ça sur mon Gex et à mon avis je ferai pareil sur le ZZR)
Je mets du scotch de peintre comme ça ça se retire facilement. Avec un chiffon si vraiment ça frotte (je faisais ça sur mon Gex et à mon avis je ferai pareil sur le ZZR)
- Acromm
- 1400
- Moto : 1400 zzr 2006 color perso
- Kilométrage : 100
- Galerie de Acromm
C'est ça, cependant plusieurs couches car certes il s'enlève facilement mais plus fragile...
Solution: gros scotch de peintre et dessus du plus épais. Chiffon aussi.
Solution: gros scotch de peintre et dessus du plus épais. Chiffon aussi.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.