![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je m'explique enfin vais essayer
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) bon quand j'ai acheté cette belle zzr600 de 1995 l'ancien proprio me disait quand je l'ai acheter ils ont nettoyer le réservoir mais monter le flasque ( on/off/res ) à l'envers la Res c'est On et vice et versa donc me suis dit point grave !! juste dévisser sans rien démonter ( cache et réservoir) et simplement lui faire faire un demi tour !! Lol Qu'elle fût ma surprise quand j'ai commencé à dévisser une petite bille est tomber à terre la dessus en état de stress mouahahah
 bon quand j'ai acheté cette belle zzr600 de 1995 l'ancien proprio me disait quand je l'ai acheter ils ont nettoyer le réservoir mais monter le flasque ( on/off/res ) à l'envers la Res c'est On et vice et versa donc me suis dit point grave !! juste dévisser sans rien démonter ( cache et réservoir) et simplement lui faire faire un demi tour !! Lol Qu'elle fût ma surprise quand j'ai commencé à dévisser une petite bille est tomber à terre la dessus en état de stress mouahahah ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) me suis dit revisse directe fayot et depuis plus rien toucher pouvez vous me dire ce qu'est ce cette bille et à quoi elle sert ???
  me suis dit revisse directe fayot et depuis plus rien toucher pouvez vous me dire ce qu'est ce cette bille et à quoi elle sert ???Oufff j'ai essayer d'être clair ........... juste essayer
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)