Aujourd'hui démontage du compteur pour enlever les secteurs blancs et là surprise, car aux dires de l'ancien propriértaire il suffisait d'enlever les fonds blancs pour découvrir la couleur d'origine et manque de bol il n'y a rien, je pense qu'il a du les mettre de coté...existe t'il des secteurs d'origine, car ceux ci sont illisibles?
Deuxième surprise, la boite à air ne semble pas conforme, il y même des vis à bois qui tiennent les conduites intérieures...
Pour ta boîte à air au niveau des cornets je pense effectivement qu'elle était un petit peu massacrer
Normalement la vis Parker n'as rien à faire là, les cornets doivent ce mettre en place et se bloquer naturellement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!!
En effet la boîte est abimée, ce qui me surprend c'est la difficulté à trouver ce modèle d'aprés la photo ci jointe (trouvée sur internet) car toutes celles disponibles à la vente on deux entrées d'air???
Si vous aviez un tuyeau pour récupérer une boîte identique cela serait le top & merci par avance!
envoies moi un mp si tu n'as pas trouvé j'en ai des boite a air.
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Là oui,on peut dire que c'est du massacre au niveau de la boite à air...et le mot est faible....Je te souhaite de ne pas avoir de mauvaises surprises ailleurs....
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
Merci Gordi, je vis en Alsace mais suis né à Rouvres! C’est vraiment sympa de ta part, mais je viens d'en commander une chez Occas Moto..., j'espère qu'elle sera complète, je te tiendrais au parfum. Par contre je ne sais comment faire pour envoyer un MP?
En effet Scorpion, je vais de surprise en surprise en surprise car il manque la vis de richesse sur le carbu droit, le câble d'accélérateur est cassé au niveau du filetage qui rentre dans la poignée, je ne puis la démonter pour le moment car les deux vis de cocotte sont foirées, je vais devoir percer car il n'y plus d'empreintes, j'ai aussi un spy qui fuit grave...je reste cependant optimiste car ne trouve aucunes traces de chute sur la moto et le carénage dinatel...j'avais réussi à démarrer le moteur mais il tenait le ralenti exclusivement avec le starter et aucune accélération possible, mais pas de bruit mécaniques inquiétants.
J'ai aussi besoin d'un tuyau pour commander une vis de richesse complète, mais je pense démonter complétement la rampe que je puisse me retourner si mauvaise surprise. J'enverrais plus tard une photo car suis aussi perplexe du modèle de rampe par raport à l'année de ma moto
Je vois que tu es confronté comme beaucoup ici aux joies de l'achat d'une occasion certainement vendue comme entretenue par un propriétaire scrupuleux et respectueux de la mécanique.
J'espère pour toi que tu ne l'as pas payé trop cher et que tu n'auras pas trop de mauvaises surprises en continuant le démontage.
Ta boite à air peux sans problème rejoindre le musée des horreurs.