Dernier message de la page précédente :
C'est rendez vous à quelle heure ? Je passerais vous faire un coucou avant de rejoindre les organisateurs de la ballade... J'aierais à encarer...A demain !!
Moi je n'y serais plus car je quitterais le cprt_ge vers 22H30, enfin je partirais aprés l'arrêt à l'Etoile : j'enquille direct vers le pont de NEUILLY et l'A86 vers l'A15 et retour à la case...Mondlin a écrit :Va y avoir une concentre de titi's
Bon, moi je devrais pouvoir vous retrouver à la tour cifèle...
Si y'a pas encore un naze de pilote qui m'emm....de avec un changement de route de dernière minute !
Au cas z'ou, si kelkun veut me filer un numéro de potable en mp, que je puisse vous localiser...
Sinon, ça s'ra au p'tit bonheur la chance, rique d'y avoir du monde...
OOUUUIIINNNNNNNNN chui trop dég'... Et oui, je me suis paumé comme une merde... En fait je suis arrivé à POPB à 21h40 et là, pas la queue d'une bécane... Rôôôôh les cons, pour une fois qu'ils partent à l'heure!...Charly a écrit :Pauvre Psy'K il a du pleurer toute les larmes de son corps![]()
Donc à surveiller de temps en tempsKawaAngel a écrit : des cadeaux des cadeaux des cadeaux ouuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss tout plein de cadeaux !
pour info l'association des pupilles des pompiers nous enverrons des photos de leur arbre de noël lorsqu'il donneront tous nos joujoux aux enfants ! quoi de plus beau que le sourire d'un enfant !!! et bientôt la preuve en image...
Steve Parter a écrit :oui, mais pas mal d'entre vous lisent ce forum au boulot et j'ai peur que si le fond d'écran ne correspond pas aux idées "bien pensantes" de leur hierarchie (néanmoins stupide), ils se voient interdire l'accès à ce forum![]()
![]()
![]()
![]()
désolé, mais rien n'empèche d'ouvrir un topic avec de jolies "maman noel" ...![]()
Pinaise, t'imagine même pas le temps que j'ai passé à tourner en rond... Pfff quel blaireau... ça m'a vraiment foutu les boules! Mais bon, c'est comme çaskyy a écrit :Tu vois, mon pokémon, quand t'as pas ton chien d'aveugle devant, c'est grand PPAARRIISS..............