Comme une panne d'essence !
-
- 1100
- Moto : 1100 zzr 2001
- Kilométrage : 45000
- Galerie de denis
Comme une panne d'essence !
Bonsoir tous le monde. Aujourd'hui j'allais faire mon petit tour, mais mon 1100 zzr s'est arrêtée comme si javais plus d'essence. Réussi à redémarrer difficilement mais des broutements et elle m'a fait la même chose à pleine vitesse. Rentrer chez moi en calant plusieurs fois, avec que des ratés. J'ai vérifié l'arrivée d'essence, filtre à air, pompe et relais mais rien d'anormal. Je suis sorti il y a 3 jours après avoir fait le plein chez total, nikel, et là aujourd'hui, un ralenti de merde et tous ce qui a suivi. Avez-vous des idées ?
- Willy
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2008 noire
- Kilométrage : 26500
- Galerie de Willy
Re: Comme une panne d'essence !
J'ai eu le tour (à peu près ça) plusieurs fois il y a qql année sur un vtr 1000... c'était la mise à l'aire libre du réservoir qui était quasi bouché. À chaque remplissage du réservoir, 10/15 bornes après avoir quitté la pompe, poufffff, comme une panne d'essence. Il fallait que j'ouvre et referme le bouchon de réservoir et tout était reglé.
Le réservoir avait été repeint et la mise à l'aire mal calfeutré.
Après débouchage du trou, je n'ai plus jamais été emmerdé....
Sais pas si ça va t'aider mais bon....![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Le réservoir avait été repeint et la mise à l'aire mal calfeutré.
Après débouchage du trou, je n'ai plus jamais été emmerdé....
Sais pas si ça va t'aider mais bon....
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
1400 ZZR black full
- ALAIN 32
- 1100
- Galerie de ALAIN 32
Salut l'ami
La mise a l'aire est une bonne idée mais si tu n'avais pas tourné depuis un moment , je pencherais pour de l'essence pourrie a remplacer ,
et un nettoyage carbu avec une bombe de nettoyant carbu sans démontage ( enfin ,il faut quand même arriver a la boite a air! )
si ca s'améliore , et ben , démontage rampe et nettoyage !
bon courage
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
La mise a l'aire est une bonne idée mais si tu n'avais pas tourné depuis un moment , je pencherais pour de l'essence pourrie a remplacer ,
et un nettoyage carbu avec une bombe de nettoyant carbu sans démontage ( enfin ,il faut quand même arriver a la boite a air! )
si ca s'améliore , et ben , démontage rampe et nettoyage !
bon courage

-
- 1400
- Kilométrage : 50000
- Galerie de Miendaz
-
- 1100
- Moto : 1100 zzr 2001
- Kilométrage : 45000
- Galerie de denis
Bonsoir, suite à mon problème, j'ai trouvé la cause. Je n'avais pas remarqué que mon voyant huile s'allumait aussi. Rien à voir pourtant eh ben si. En cherchant sur le net, j'ai constaté que javais trop d'huile. Jen ai retiré et c'est reparti. Pourquoi ca ne l'a pas fait avant, je sais pas.
- matalex45
- 1100
- Moto : 1100 zzr 92 side car godier + 1100 solo
- Kilométrage : 15000
- Galerie de matalex45
Attention pointeaux HS. C'est de l'essence que tu doit avoir dans l'huile. Roule pas comme ça tu vas tout cassé.