Dernier message de la page précédente :
rencontré hier en gars en 100cv depuis 2012 ..... des FAKIR !!! des ouffsss j'vous dis![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

Dernier message de la page précédente :
rencontré hier en gars en 100cv depuis 2012 ..... des FAKIR !!! des ouffsss j'vous dis![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) , mais je n'ai pas le trou dont tu parles. Déjà sans êtes en full power, je trouve ce moteur bien plein partout. Pour ce qui est du boitier Igoa bayonne que je suis allé voir la semaine dernière, en tapant sur leurs ordis , m'ont donné l'info que kawa en date du 29 septembre avait un retard de livraison, sans donner de nouvelle date.
 , mais je n'ai pas le trou dont tu parles. Déjà sans êtes en full power, je trouve ce moteur bien plein partout. Pour ce qui est du boitier Igoa bayonne que je suis allé voir la semaine dernière, en tapant sur leurs ordis , m'ont donné l'info que kawa en date du 29 septembre avait un retard de livraison, sans donner de nouvelle date.

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 
 ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) Merci à toi Bd78, je vais voir tes impressions
 Merci à toi Bd78, je vais voir tes impressions![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

SI tu as une 2006/2011, ce sont juste les pipes à changer + cosse sous la selle. D'ailleurs j'ai une paire de pipe neuve à vendre si ca t'interesse.Arnaud 76 a écrit :Bonjour a tous je lis qu il faut changer le cdi pour passer en full? Car moi je croyais que je n avais que les pipes d admission à changer et débrancher la prise électrique?
J ai raté quelque chose ?

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)