C'est encore moi

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Narugawa
600
600
Galerie de Narugawa

C'est encore moi

Message par Narugawa »

Et oui je sais, je vous laisse plus tranquille, je vous embete avec tous mes problemes....
Mais bon je n'ai que vous au monde !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Donc voila je me demandai si cette piéce ( qui sert a la depollution il me semble) est vraiment utile ?
Image
A savoir que quand j'ai acheté la moto je l'ai eu comme ça:
Image
Merci pour votre aide !!!!!

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Message par le gremlins »

oui tu peux t'en passer [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] les anciens modeles de 600 n'ont pas ce systeme et fonctionnent tres bien sans. Du moment que les trous sont bien bouchés ou communiquent y a pas de lezard.

Le mieux meme serait de monter un cache d'un ancien modele (si t'en as 1 sous la main sinon pas grave du tout) qui ne possede pas ces trous, ça ferait carrement plus propre pour celui qui jettera un oeil sous le reservoir.

Apres il faudra savoir quel modele de boite à air tu as. à savoir s'il s'agit du modele avec ou sans depollution, car le systeme de depollution debouche dedans et ça fera encore un trou à boucher.
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

le gremlins a parler [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

heuu zoyeux nowel vincent!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Merci Bino [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Noyeux Joel à toi et ta petite famille et à tous ceux qui nous lisent [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

La réponse de Narugawa, qui a confondu "Répondre" et "Nouveau" :[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Narugawa a écrit :Merci "le gremlins" pour tout ces super renseignements, pour info c un modele avec le RAM AIR (moteur de 99 sur cadre et boite à air de 95)

Merkiii !!!
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Mais de rien Narugawa! ça me fait toujours plaisir qu'une moto reprenne vie et tourne rond [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

ça le fait plutot bien vu que c'est tout en generation RAM-AIR, tout est prevu pour aller ensemble tu n'as que la depollution à condamner (fait!) ainsi que son ouverture correspondante dans le boite à air. D'ailleurs profites en pour verifier que ta boite à air est parfaitement hermetique (pas de bouchon manquant ou de tuyaux disparus) pour que la mise en pression se fasse à haute vitesse pour avoir les chevaux supplementaires par rapport aux anciennes versions, c'est là l'interet du systeme... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Tiens nous au courant au fur et à mesure de ton remontage [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
(\___/)
(=°.°=)

Répondre

Retourner vers « Moteur »