![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
voila avec l'aide du beau temps du moment , j'ai décidais de m'occuper de ma belle , changement du compteur hs , changement des plaquettes avant et par la même occasion changements des 2 disques ....
c'est la que la bas blesse , sur les 4 vis a démonté en bas de la fourche pour pouvoir démonter la roue , le gougnafré d'ancien proprio avait remonter les dites vis avec les têtes complètement foiré et serré comme un mulet
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
3 vis ont cédés mais j'ai finit de complètement foiré la dernière , malgrès toutes mes tentatives et mon outillage , je ne peut plus rien faire ....
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
alors par dépit je viens vers vous si vous connaissez une solution miracle , ou alors je ne vois plus que ça , la perceuse , mais je n'ai jamais fait , quels sont les précautions a prendre au cas ou ?
je précise clé allen ......
merci d'avance les zzr'amis