résultat sympa !
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) Putain !!!! C est classe! !!!!!
  Putain !!!! C est classe! !!!!! ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

par exemple !!kazawaki a écrit :Putain !!!! C est classe! !!!!!
Ta plus d info ?
Prix ?
Ou ?
Défaut?
Qualités?
Merci

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Ce n'est pas du covering, c'est de l'hydro painting (impression hydrographique en bon Français
 Ce n'est pas du covering, c'est de l'hydro painting (impression hydrographique en bon Français ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) )comme le dit le sujet du post.
 )comme le dit le sujet du post.![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) un ami sur rennes le fait aussi j'aime bien par contre j'ai vue sa voiture il a fait la meme chose pour tout l'interieur et vernis , je trouve que sa fait quand meme plastic  pour le carbonne , par contre pour d'autre decors sur jantes c'est vraiment le pied apres sa n'engage que moi
 un ami sur rennes le fait aussi j'aime bien par contre j'ai vue sa voiture il a fait la meme chose pour tout l'interieur et vernis , je trouve que sa fait quand meme plastic  pour le carbonne , par contre pour d'autre decors sur jantes c'est vraiment le pied apres sa n'engage que moi  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Philoux78 a écrit :Ce n'est pas du covering, c'est de l'hydro painting (impression hydrographique en bon Français
)comme le dit le sujet du post.
Pour tout savoir sur le sujet :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Impression_hydrographique
Bonne lecture.

Le pb c'est qu'il y a 36000 feuilles de carbones différentes...faut trouver la plus ressemblante....diablo262 a écrit :un ami sur rennes le fait aussi j'aime bien par contre j'ai vue sa voiture il a fait la même chose pour tout l'interieur et vernis , je trouve que sa fait quand même plastic pour le carbone , par contre pour d'autre decors sur jantes c'est vraiment le pied apres sa n'engage que moi

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)