ce serait sympa de savoir, déjà si c'est offert avec sur certaine version asie/USA, ils en parlent pas bizarrement dans la presse étrangères ou sur les sites kawa étrangers
et surtout si dispo pour nous autres Français !! ??
Les bracelets rehaussés finiront à être dans le catalogue de pièces Kawasaki donc accessible à tous sur commande voir lors de l'achat ...( moyennant des Euros ... )
Aprés seront-il adaptable sur les version antérieur ?
Si les kit guidons sont 16mm plus large alors peut-être que la largeur hors tout est modifiée et le type mine plus valable ( cas pour les montages avec des "guidons plats" en lieu et place des bracelet ou 1/2 guidon )
pas con ... ce serait vraiment un comble
les akra modifie la masse de la moto aussi, pourtant c'est vendu avec les zzr perf, sans modif de CG
bref, bien dommage dans tous les cas, qu'on y ait pas accès
Je suis en train de penser sérieusement à mettre 2 kits réhausses guidons sur mon 1400... ( j'en ai déjà un)...
J'attend d'en trouver un autre pas trop cher sur le coin coin...
full a écrit :Uniquement japon
Je comprendrais jamais rien aux règles du commerce international....
C'est "normal" les ping pong sont plus petits que les européens, dejà le zzr est un marché en marge, quel % de "délinquants" achèteront les réhausseur, quelques uns qui ont la taille Asia donc marché très peu porteur et pas du tout rentable malheureusement. Ils font des voitures avec option gobelet ou non et en moto tu n'a pas le chois !
laurent59 a écrit :Y'a pas possibilité d'adapter du GTR comme sur le Tom?
Faut pas s’embêter avec tous ça prenais directement un 1400 GTR il a tous ... grand guidon , poignet chauffante , bulle haute , ettttt valise pour se promener en double ,vos sds seront heureuse
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Plutôt que de dire des bêtises plus grosses que ton GTR et essayer de détourner les ZZRistes à délaisser leur pur sang pour acheter un cheval de trait, je te conseilles d'aller t'inscrire sur ce site qui accueille avec plaisir les vrais vieux, les anciens jeunes, ..... et les amateurs d'enclumes
Philoux78 a écrit :Plutôt que de dire des bêtises plus grosses que ton GTR et essayer de détourner les ZZRistes à délaisser leur pur sang pour acheter un cheval de trait, je te conseilles d'aller t'inscrire sur ce site qui accueille avec plaisir les vrais vieux, les anciens jeunes, ..... et les amateurs d'enclumes
Je viens d'aller faire un tour sur ce site ,sur leur 'anniversaire d'aujourd'hui et ceux des 5 prochains jours ça fait une moyenne d'âge de 52 ans 1/2 ........pfffffffff
Oui à un moment la "legislation" a décidé que les compteurs qui depassaient les 300km/h etait pas bien vue
le ZZR 1100/1200/1400 a eu droit à cette legislation, mais sur le 1100 il ont juste effacer les graduation 300 et 320 en laissant les trait je crois