Restauration ZZR C

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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Dernier message de la page précédente :

Oui et en plus non seulement on a kiki mais on a aussi notre belle Sologne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Et tu pourra faire sauter nos pv mdr
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Je pourrai deja ne pas mettre de pv aux motos ;0).....perso meme aux jumelles sur autoroute, je ne sais pas pourquoi j'arrive pas a les mesurer....bizarre hein ;0)....

Pcq a l'heure du numerique, faire sauter est devenu impossible malheureusement....dailleurs je viens de recup des points.....7 pour le moment.....tous perdus à moto lol.....enc**** de voiture bana lol
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

mdr mdr c est balot mdr
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Surtout que j'utilise aussi cte bagniole....pas eu le temps de la voir.... :0/



Mais bon au moins j'ai quelques astuces en cas de majoration ou de futur sde de points nuls....

Mais revenons a nos moutons hein !!



Niveau carbu, ca serait quelle piece a verifier? La 16126A-D?
http://www.kawasakioriginalparts.com/ro ... country=EU
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Hop !!! Un peu plus de confort !!!
Merci Gordi !!!
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

C est ca ! La bonne pièce !verifi bien si elle est pas percé !
Je vois que l aigle partageur à encore frappé ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par gordi »

c'est qoi les traces a la con sur la selle??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

@Gordi: j'ai vu au deballage....un peu de nettoyage et elles devraient partir ;0)....


Ayant recu un bras oscillant que je compte restaure (epoxy), je me suis mis a enlever qqlq babioles dessus.
Et deja quelques questions..... :0/.....boulet que je suis....

J'en suis la pour le moment, un cache, une partie d'un roulement et d'un circlip enlevé.
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Pour le reste, j'ai pas osé forcer....comment enleve t-on le reste du roulement ainsi que les cages a aiguilles?

Au niveau de l'axe, vous pensez qu'il est bon a changer?
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Pour les roulements et cages a aiguilles, comment les mesures t'on? Je pensais en commander sur 123roulements.....

Sinon un bon site pour commander un kit bras oscillant?

Merci a tous.....ce n'est que le debut.....premiere moto ou j'y met les mains donc les questions vont fuser !!!!

Ju
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Re: Restauration ZZR C

Message par gordi »

l'axe je vais t'en renvoyer un plus propre ca doit trainer
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Cool :0).
Dans la foulee tu as deux demi guidon a vendre?
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Re: Restauration ZZR C

Message par gordi »

ca doit se trouver [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

En cas j ai aussi ..Mais sûrement moin propre que ceux à gordi
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Les demi guidon le principal c'est qu'ils soient pas tordus.
Le but et de les passer à l'epoxy en meme temps que les tés de fourche que gordi m'a (egalement) envoyé. Histoire que le tés ait la meme nuance de couleur que les demis guidons ;0) ca fera plus propre !

Sinon pour le demontage des cages a aiguilles et roulements, des idees?
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Le mieux est d avoir un extracteur de roulement intérieur de ce genre



http://www.debonix.fr/extracteur-a-pinc ... Gwodff0Mjw" onclick="window.open(this.href);return false;

A defaut Il faut mettre une tige du côté opposé et faire poser cette tige sur le bords du roulement et pape au cul avec un marteau avec prudence ! Il faut pas tout nique !
il faut taper un peu dans tous les sens pour essayer de sortir le roulement le pus droit possible ,il faut y aller petit à petit ,pas comme un bourrin [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Ok merci. Je vais opter pour l'extracteur mdr ;0).
Ca enleve roulements et cage a aiguilles?
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Normalement oui



Attention au diamètre ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]



J en cherche un mieux ...



Je pense qu un à inertie serait mieux pour ce que tu as a faire ...
de ce type ..
http://www.ldmoto76.com/boutique/oi4040 ... -a-griffe/" onclick="window.open(this.href);return false;
ou ça
" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Restauration ZZR C

Message par Philoux78 »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Pour extraire les cages de bras oscillant, il n'y a pas besoin d'extracteur car elles ne sont pas emmanchées avec beaucoup de force.
Avec jet en bronze et un maillet, elles sortent sans problème. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Re: Restauration ZZR C

Message par Rata »

Pour enlever une cage à aiguille, il faut prendre une rondelle assez épaisse, qui puisse rentrer dans le bras oscillant, mais qui a un diamètre plus grand que la cage à aiguille.
Il faut limer la rondelle sur un côté puis de l'autre:
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On la rentre dans le bras et elle vient s'assoir sur la cage. Plus qu'a taper dessus pour extraire.

Pas complique tout de même.
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Bonne technique rata !
J y avait pas penser à celle là ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Pas bete mais du coup ca se joue au poil de cul pour la rondelle lol.

Pourquoi la limer sur 2 cotés?



Merci aussi pour vos liens pour les outils....
Vu le prix..... :0/..... vais voir si un garage peut me les enlever car investir la dedans.....on change pas de roulements tous les mois.....
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Re: Restauration ZZR C

Message par KIKI »

Il y a encore plus simple et sa abîme rien 2 douilles 1 tige filet et deux écrous et en plus sa sert au remontage pour les cages à aiguille [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Rata »

Zju62 a écrit :Pourquoi la limer sur 2 cotés?
Pour qu'elle puisse passer dans la cage. Le but est de rentrer la rondelle dans le bras oscillant, entre les 2 cages.
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Me semble que d'un coté il y a 2 cages cote a cote....donc je pousse vers l'ext les deux d'un coup?

@kiki: merci du conseil. Si je comprend bien....je me sert des douilles pour venir pousser de l'interieur les roulements? Et en sens inverse pour les remettre bien droit dans le bras c'est ca?

En remplacement, il me faufra donc 3 cages a aiguilles, 1roulement, 1 joint roulement, 1 circlip et un "cache" d'un côté du bras.
Vous feriez quoi? Achat d'un kit chez un fournisseur moto (vous conseillez quel site?), chez kawa, ou mesure des elements et achat chez un specialiste roulement ( type 123roulements) ?
Chez les sites moto il y a plusieurs kits differents je ne sais pas lequel prendre.....:0/

Merci a tous !
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Re: Restauration ZZR C

Message par KIKI »

Oui ces sa et pour les cages à aiguilles que chez kawasaki
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Ok kiki merci. Ce sont des cages a aiguilles de taille "batardes" alors que l'on trouve que chez kawa....shit lol.
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Re: Restauration ZZR C

Message par KIKI »

Oui ces sa
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Sinon j'ai cru remarquer qu'au niveau du roulement, il est "etanche" uniquement d'un coté. C'est possible de le remplacer par un modele qui a une protection des deux cotes?

Quelquun a les dimensions des roulements, je vais mater sur 123roulement ce qu'ils ont ! Le mien est tellement broyé que je peux plus le mesurer...



Autre reflexion en demontant....
Certains graisseurs sur l'unitrack sont difficiles d'acces.....

Vous en pensez quoi de laisser un bout de tuyau dessus, le passer proprement jusqua un point accessible de la moto histoire de mettre un coup de pompe a graisse plus facilement?
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

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Hello!
Ce soir j'ai peur, je suis content et fier de moi car j'ai jamais autant demonté une moto! (meme si pour vous c'est pas grand chose comme bricolage)....verra bien le remontage mdr !!!!

Du coup, une fois n'est pas coutume, j'ai quelques questions !!!

- faut deposer la roue avant pour enlever ce garde boue ? (Ha ces ingenieurs nippon...harakiri pour l'enlever lol)

- pour le changement amorto.....je me demande si c'est a ma portee.....
Faut virer le fond de coffre? La roue? Le bras oscillant? .....dans ce cas la faut que je degotte une bequille de stand.....

Bref....

Merci au fofo pour votre aide!

Et j'ai kiffé cette aprem mecanique :0)



Autre question:
Je voulais enlever le carter cache pignon...il est jumelé avec le recepteur embrayage? On peut acceder au pignon sans devoir refaire une purge?
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Re: Restauration ZZR C

Message par Rata »

Pour le garde-boue avant, si c'est comme sur un D, il se démonte avant de démonter la roue avant. C'est pas facile d'accès.

Pas besoin de purge pour retirer le réceptacle d'embrayage.
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Merci rata ;0)
Vais pouvoir degraisser mon pignon facilement......car quand je vois ce qu'il y avait sous le protege chaine, je doute que ca ait ete fait en 25ans....:0/



Kit a tout demonter, vu que ma chaine est pas mal rouillé, je oense changer le kit chaine....

Vous conseillez quelle marque, site ou acheter?
Vous connaissez les specifications du kit chaine pour 11C
Nbr dent couronne d'origine?
Nbr dent pignon origine?
Nbr de maillons de chaine?

Merci a tous !
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Re: Restauration ZZR C

Message par dnstouron »

quelque tutos qui peuvent t'aider pour l'amortisseur, le bras ocsillant ..
Démontage et nettoyage du système de biellette Unitrack sous l'amortisseur
Remplacement amortisseur de C
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