Il est placé à l'extrémité de la poignée des gaz. C'est en fait le bout en chrome protecteur de la poignée qui visse et serre ainsi la poignée pour ne plus qu'elle puisse bougée. En dévissant, la poignée redevient lousse et normal.
Pour les Akrapovic...si tu entendait le son....c'est malade (et double en plus)
[mode normal] : hummm akra akra... le top esthétique et rien qu'entendre le nom akrapovic ... ça me ... Sympa l'option cruise control... ça se monte sur 1100 ça s'achete où?
Le régulateur, c'est sans moi les gars !!!!, la bas il y a des ligne droite interminable je vous rappelle, ici c'est ..... tellement "sport" déja pour respecter les limitations (qui changent ts les 500 m) j'imagine même pas cette option en France .........
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Par contre, je veux (mon rêve) une ligne Akra ! Pour en avoir déja entendu une sur un 1200, c'est très mélodieux : pas trop fort en bas (histoire de passer de justesse les contrôles), mais quel bonheur ! Et en plus, elle est super légère par rapport à l'origine