Dernier message de la page précédente :
et il y a des volent direct pour les Etats-Unis en partent de Nantes

Dernier message de la page précédente :
et il y a des volent direct pour les Etats-Unis en partent de Nantestu les livres sur place le jour JGrosloup a écrit :Oui il faudra faire le mainache, comme au camping lors de la sortie des 25 ans.Biboss a écrit :Dans le programme du Dimanche, je lis: "après le nettoyage des mobiles homes"... y faut faire la mainache ??
Il y a bien des draps, et des serviettes ? (question volume à transporter)
Normalement les draps seront fourni, par contre pas les serviettes.
Mais elles sont à vendre avec le logo de votre merveilleux club dans la boutique.
- Serviette de douche
- Drap de bain
Biensur !!!!dnstouron a écrit :tu les livres sur place le jour JGrosloup a écrit :Oui il faudra faire le mainache, comme au camping lors de la sortie des 25 ans.Biboss a écrit :Dans le programme du Dimanche, je lis: "après le nettoyage des mobiles homes"... y faut faire la mainache ??
Il y a bien des draps, et des serviettes ? (question volume à transporter)
Normalement les draps seront fourni, par contre pas les serviettes.
Mais elles sont à vendre avec le logo de votre merveilleux club dans la boutique.
- Serviette de douche
- Drap de bain![]()
Oui pas de soucis biensûr ! Par contre envoie vite ton chèque d'acompte pour la formule 6 ! C'est lui qui confirmera définitivement ton inscription.Jeo a écrit :C'est encore possible de s'inscrire avec mon SDS ?
Tu cliques sur le petit rectangle bleu "messagerie" qui est entre "profil" et "galerie" sur la page d' acceuil, ensuite "rédiger messages" , et tu saisis le pseudo du correspondant.bernard45 a écrit :bonjour comment faire un message en MP moi toujours inconnu pour tous le forum bernard45
sans probleme on n'est pas sectaireJeo a écrit :Petite question![]()
Mon frangin trouve la balade proposé plutôt sympa et m'a demandé si il était possible de ce joindre à nous malgré qu il ne soit pas du forum et qu'il roule en yam ????