salut les zzristes
quelques nouvelles de notre passe temps pour occupé nos longues journées
bon le 360 cb c'est de l'histoire ancienne ,il a rouler cet été et est maintenant stocker au chaud dans un autre garage avec le 750 gt .
on les ressortira l'an prochain.
n'ayant plus rien a faire et en discutant du passé et de l'avenir ,on sait dit
"la maison c'est payé ,la voiture c'est payé,les motos c'est payé ,
on met du fric sur des liverts qui rapporte pas grand chose et le jour ou l'on part l'état va prendre une grosse part avant les enfants,autant foutre le fric dans des motos et en profiter et faire des interets superieur qu'au livret"
donc voila ce qui c'est passé ces derniers temps ayant fait de la place dans le garage,bruno a decider de refaire son historique moto et avait bien aimé sa kawaski 1200 zrx
sitot dit sitot fait le zrx est arrivé ,un s avec 71000 kms,on a fait une revision complete avec jeu aux soupapes carbu aux ultrasons etc etc et synchro et un chapeaux de carbu full plus une ligne yosh rs3
un peu plus de 140 chx maintenant
ça c'est pour allez cherché le pain plutot que de sortir le zzr
ensuite il c'est dit "dans les années 70 80, le cb 360 c'est avec ça que j'ai passé le permis moto le 750 gt c'etait le saint graal que je n'ai pu avoir ,mais ma premiere grosse cylindrée etait un suzuki t 350
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
hein!!!
elle vient d'arrivé dans le garage,
mais ce n'est pas fini,on est en train de preparer, pour une course locale ,un solex 5000
la course est organisé par un groupe complement dejanté qui s'appele le cul c.u.l. (comité utopie de Larré petit village pres de chez nous)
les regles sont simples mobylette pas plus de 50 cc casque et gants obligatoire le reste faites se que vous voulez et la course va de larré a allaire 50 kms
oui, larré allaire jeu de mots la raie a l'air en 2017 170 participants et plus de mobylette a vendre sur le coin coin dans la region
on va bien rigolé au printemps prochain
resultat le garage est encore plein