Dernier message de la page précédente :
Je me suis lancé dans le démontage de mon moteur suite à une casse interne alors que je n'ai que quelques bases en mécanique et effectivement ça fait peur![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 J'ai un peu laissé tomber depuis quelques mois à cause d'un projet immobilier qui m'a pris énormément de temps. J'ai même voulu abandonner à un moment et confier la réparation à un pro mais finalement, je vais me relancer dedans.
En tout cas, tu as raison de te fier aux conseils des gars de ce forum, ils connaissent la ZZR et c'est très sympa de leur part de partager leurs connaissances
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 Hâte de voir ta moto en parfaite santé






![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)











![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Personnellement, je ne me suis jamais risqué à sertir moi même des durites aviation car si tu te loupes, les conséquences peuvent êtres désastreuses.
 Personnellement, je ne me suis jamais risqué à sertir moi même des durites aviation car si tu te loupes, les conséquences peuvent êtres désastreuses.![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Le plus simple est de démonter tes durites d'origine et de les envoyer à un professionnel compétent pour qu'il te les fabrique d'après modèle.
 Le plus simple est de démonter tes durites d'origine et de les envoyer à un professionnel compétent pour qu'il te les fabrique d'après modèle.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)




![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)