Vous savez certainement (ou pas...) que Paris lance le 1er janvier 2017 un système de vignettes payantes pour pouvoir rouler en la capitale.
Cette chère Hidalgo, grand gourou de la dictature écolo-SM de Paris a décrété que MA 11 ne pouvait plus rouler sur ses pavés.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Voilà le topo, il n'y a que les motos immatriculées à partir du 01/01/2000 qui sont autorisées, or la mienne est de septembre 1999.
Mais mon modèle est le même que celui de l'année suivante, du coup je me dis que rien ne justifie cette date limite... surtout à 3 mois près!
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
La loi ne peut pas interdire un modèle si le même a le droit de rouler juste pour une date de mise en circulation différente, c'est con!!!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Qu'en pensez-vous?
P.S.: Et pis ça sert à quoi qu'on se tape des "clean-air" qui font brouter nos brêles si en plus on nous interdit de rouler avec...