Bonjour tous j aurais aime savoir si le moteur complet avec rampe carbu et fourche et ras oscillant de 600 zzr type D Se monteraient sir cadre de 600 type E
Merci a tous
Cr en fait j ai encore mon cadre de 600 type e et j ai l occaz d avpir un type d complet sans carte grise poir pas geand chose donc je voudrais recuperer moteur boite a air faisceaux et fourche et bras oscillant du D pour mettee sur mon E en fait c est une question de fixation sur cadre
Donc avis a ceux qui savent merci
Adaptation
- fullpower33
- 600
- Galerie de fullpower33
Adaptation
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: Adaptation
La rampe du D sera pas adaptée au RamAir du E normalement
Tu peux coller le moteur du D avec la rampe du E par contre !!
pour la fourche faut que je retrouve car les quantités d'huile de fourche sont différentes mais les diamètres et longueur ... aucune idée
pour le bras oscillant pareil aucune idée, les amortisseurs sont les mêmes chez EMC et ohlins donc les fixation doivent être pareil pour l'amortisseur mais ensuite pour les fixations du bras au cadre ...
Tu peux coller le moteur du D avec la rampe du E par contre !!
pour la fourche faut que je retrouve car les quantités d'huile de fourche sont différentes mais les diamètres et longueur ... aucune idée
pour le bras oscillant pareil aucune idée, les amortisseurs sont les mêmes chez EMC et ohlins donc les fixation doivent être pareil pour l'amortisseur mais ensuite pour les fixations du bras au cadre ...
- fullpower33
- 600
- Galerie de fullpower33
Re: Adaptation
Ok merci mais je mettrais boite a air et reservoir du D aussi si le reservoir du D s adapte en fait je n aurais que le cadre du E mais tout le loteur reservoir faisceaux du D je ferais sans ram air
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
ZZR 600 E
ZZR 600 E