Adaptation

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
Avatar du membre
fullpower33
600
600
Messages : 275
Enregistré le : lun. 25 févr., 2013 9:25
Localisation : saint sulpice et cameyrac en gironde
Galerie de fullpower33

Adaptation

Message par fullpower33 »

Bonjour tous j aurais aime savoir si le moteur complet avec rampe carbu et fourche et ras oscillant de 600 zzr type D Se monteraient sir cadre de 600 type E
Merci a tous



Cr en fait j ai encore mon cadre de 600 type e et j ai l occaz d avpir un type d complet sans carte grise poir pas geand chose donc je voudrais recuperer moteur boite a air faisceaux et fourche et bras oscillant du D pour mettee sur mon E en fait c est une question de fixation sur cadre
Donc avis a ceux qui savent merci
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Adaptation

Message par dnstouron »

La rampe du D sera pas adaptée au RamAir du E normalement
Tu peux coller le moteur du D avec la rampe du E par contre !!
pour la fourche faut que je retrouve car les quantités d'huile de fourche sont différentes mais les diamètres et longueur ... aucune idée
pour le bras oscillant pareil aucune idée, les amortisseurs sont les mêmes chez EMC et ohlins donc les fixation doivent être pareil pour l'amortisseur mais ensuite pour les fixations du bras au cadre ...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
fullpower33
600
600
Messages : 275
Enregistré le : lun. 25 févr., 2013 9:25
Localisation : saint sulpice et cameyrac en gironde
Galerie de fullpower33

Re: Adaptation

Message par fullpower33 »

Ok merci mais je mettrais boite a air et reservoir du D aussi si le reservoir du D s adapte en fait je n aurais que le cadre du E mais tout le loteur reservoir faisceaux du D je ferais sans ram air
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »