Elle est jolie mais pas facile à vendre car c'est un 600 "D".
Les jeunes qui achètent des 600 préfèrent les "E" qui ont un look plus moderne.
Il faut être patient pour trouver le bon acheteur qui soit un connaisseur.
Bonne vente.
+1 pour l yzf
Mais sa n'a pas l air d etre une adaptation de tête de fourche de yam!
Sa ma l air plutôt bien fini , le tour de compteur , les vis pour fixé la tête de fourche !
Non seulement sa moto est très moche mais en plus, il va falloir m'expliquer comment elle peut fonctionner correctement sans le Ram Air ?
A moins qu'il est mis une rampe de ZRX mais j'en doute.
Et le prix .....
J adore le "totalement homologué "...
sauf le feux avant , les clignotants, le feux arrière ,et j ai des doutes pour le pot et la puissance ...et je doit en oublier ....
Zju62 va nous sortir les clés pour démonter tout ca a et éplucher en détail cette moto homologuée ....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On a l'habitude de voir des hauts de carénages sans le bas, mais l'inverse... c'est... plutôt... ( j'ai pas les mots..)
En prime il faut sérieusement couper avant les ralentisseurs car si tu décolles ton cul et retombe 20cm trop en arrière.. tu te coince les c...lles entre le pneu et le bras oscillant mais bon ça peut pas arriver puisqu'elle est homologuée
Pour être fort comme un chêne, il faut d'abord avoir été con comme un gland.